FOOTBALL: Pep Guardiola prévient que Riyad Mahrez ne jouera pas pour Manchester City tant que sa condition physique ne sera pas meilleure

Pep Guardi­o­la a dit à Riyad Mahrez qu’il devait être plus en forme après un début de sai­son dif­fi­cile à Man­ches­ter City.

Le joueur de 60 mil­lions de livres, qui a été signé par les cham­pi­ons pour un con­trat de trois ans cet été, doit encore prou­ver que c’é­tait la bonne décision.

Avec Phil Foden, Jack Gre­al­ish et Bernar­do Sil­va aux postes d’aili­er, il n’a débuté que deux des huit matchs de Pre­mier League.

Guardi­o­la affirme que l’Al­gérien doit briller à nou­veau, mais sug­gère qu’il n’est pas au bon niveau de forme pour jouer régulièrement.

“Il doit revenir en meilleure forme pour pou­voir don­ner le meilleur de lui-même en tant que joueur”, a déclaré l’en­traîneur de Man­ches­ter City.

“Il est telle­ment bon que je ne peux rien lui appren­dre. Il le sait et je con­nais par­faite­ment Riyad. Nous avons besoin de lui.”

“Il doit revenir au plus haut niveau. Au niveau de son car­ac­tère, de sa qual­ité, de sa tech­nique, de son amour du jeu et de la façon dont il aime jouer. Étape par étape, il est de retour.”

La posi­tion habituelle de Marez sur la droite du trio de tête a été rem­placée dimanche par Foden, auteur d’un triplé de con­te de fées con­tre Man­ches­ter United.

Et Guardi­o­la a salué la nou­velle selon laque­lle le jeune joueur bri­tan­nique est proche de sign­er un con­trat de cinq ans à l’Etihad.

“C’est un jeune joueur, donc nous voulons qu’il reste pen­dant des années et des années. C’est un joueur excep­tion­nel. Il a beau­coup gran­di”. Il est avec nous depuis des années maintenant. “.

“Il est fiable physique­ment, il est pas­sion­né par tout, il est intel­li­gent, il peut jouer une fois tous les trois jours. Je pense qu’il peut faire mieux.

Pep a égale­ment lais­sé enten­dre qu’il espère que le joueur de 22 ans brillera pour l’An­gleterre lors de la Coupe du monde du mois prochain.

Il a déclaré : “L’im­pact de Phil quand je suis arrivé était ‘incroy­able’. Même lors de sa deux­ième sai­son, il a pu jouer dans des matchs importants.

“Il ne se sent pas sous pres­sion. Comme Bernar­do Sil­va, plus la scène est grande, mieux il joue.”

Erling Haa­land a égale­ment inscrit un triplé et la nou­velle recrue Ser­gio Gomez affirme que le Norvégien a indé­ni­able­ment faim.

La star espag­nole des moins de 21 ans, qui était égale­ment un coéquip­i­er tem­po­raire au Borus­sia Dort­mund, a déclaré : “J’es­saie d’ap­pren­dre autant que je peux de lui, notam­ment sa faim et son ambition.

“Il ne se con­tente pas d’un but, il en veut un deux­ième, un troisième, il en veut plus. Dans le der­by l’autre jour, après avoir encais­sé le troisième but, il était un peu en colère. rizière.

“Il est impor­tant d’ap­pren­dre la faim et l’am­bi­tion qu’il a.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*