GAME: Les développeurs de Stalker 2 suppriment les NFT après le tollé des fans.

Les développeurs de STALKER 2, GSC Game World, ont annon­cé hier qu’ils ajouteraient des NFT au jeu. Comme vous pou­vez l’imag­in­er, l’ac­cueil du pub­lic n’é­tait pas aimable.

Les NFT (et la blockchain elle-même) sont une cat­a­stro­phe envi­ron­nemen­tale, une escro­querie par pom­page et vidage et une attaque inutile con­tre les tech­nolo­gies et les sys­tèmes exis­tants qui n’ont pas besoin d’être réparés. Donc, quelle que soit l’ap­proche à par­tir de laque­lle vous voulez leur venir — ou les trois si vous voulez, je ne suis pas là pour vous arrêter — ils sont nuls.

Je pense que la réac­tion des fans a été mieux résumée par ce com­men­taire le plus voté sur Red­dit, qui dis­ait simplement :

“Ils n’avaient lit­térale­ment rien à faire pour me garder excité pour ce jeu et ils ont quand même tout foutu en l’air.”

Quoi qu’il en soit, 24 heures après avoir fait l’an­nonce, et après avoir été cri­tiqué pen­dant toutes ces 24 heures, le stu­dio a décidé qu’il était temps de tweet­er une let­tre d’ ”excus­es”. Bien sûr, il ne s’est excusé de rien, à part un « manque de com­mu­ni­ca­tion » perçu.

 Une heure plus tard, ils ont plutôt annon­cé la déci­sion d’“annuler tout ce qui con­cerne NFT dans STALKER 2”, avec une déc­la­ra­tion incroy­able. Après avoir expliqué dans leur tweet précé­dent com­ment les NFT allaient aider au développe­ment du finance­ment, cette fois, ils blâ­ment essen­tielle­ment les fans d’avoir privé GSC Game World d’une source de revenus frauduleuse.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*