
Les développeurs de STALKER 2, GSC Game World, ont annoncé hier qu’ils ajouteraient des NFT au jeu. Comme vous pouvez l’imaginer, l’accueil du public n’était pas aimable.
Les NFT (et la blockchain elle-même) sont une catastrophe environnementale, une escroquerie par pompage et vidage et une attaque inutile contre les technologies et les systèmes existants qui n’ont pas besoin d’être réparés. Donc, quelle que soit l’approche à partir de laquelle vous voulez leur venir — ou les trois si vous voulez, je ne suis pas là pour vous arrêter — ils sont nuls.
Je pense que la réaction des fans a été mieux résumée par ce commentaire le plus voté sur Reddit, qui disait simplement :
“Ils n’avaient littéralement rien à faire pour me garder excité pour ce jeu et ils ont quand même tout foutu en l’air.”
Quoi qu’il en soit, 24 heures après avoir fait l’annonce, et après avoir été critiqué pendant toutes ces 24 heures, le studio a décidé qu’il était temps de tweeter une lettre d’ ”excuses”. Bien sûr, il ne s’est excusé de rien, à part un « manque de communication » perçu.
Une heure plus tard, ils ont plutôt annoncé la décision d’“annuler tout ce qui concerne NFT dans STALKER 2”, avec une déclaration incroyable. Après avoir expliqué dans leur tweet précédent comment les NFT allaient aider au développement du financement, cette fois, ils blâment essentiellement les fans d’avoir privé GSC Game World d’une source de revenus frauduleuse.
Poster un Commentaire