
Hakim Ziyech passe une visite médicale en France en vue d’un transfert au Paris Saint-Germain après avoir donné un coup de pied à deux clubs de Premier League.
Chelsea avait décidé de vendre l’ailier marocain pour faire de la place dans l’équipe après un gros coup d’éclat en janvier.
Ziyech, 29 ans, est tombé en disgrâce à Stamford Bridge avec l’ajout de Mihailo Mudrik, Joao Felix et Noni Madueke.
Maintenant, Foot Mercato rapporte que les négociations sont en cours de finalisation pour le prêt de Ziyechi au PSG cette saison, tout en passant les contrôles médicaux.
Newcastle et Everton cherchent à signer une star de la Coupe du monde, et la Roma a également manifesté son intérêt.
Cependant, Ziyech a refusé une offre de l’Angleterre et veut rejoindre le Parc des Princes, où il pourra jouer aux côtés de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar.
L’ancien joueur de l’Ajax discuterait déjà avec les stars du PSG de ce qui se profile à l’horizon.
À Paris, il pourra faire équipe avec son meilleur ami et coéquipier international Abraham Hakimi.
En janvier, le PSG était désireux de signer un nouvel ailier pour renforcer sa première ligne après le départ de Pablo Sarabia aux Wolves.
Les acquisitions de Lajan Cerki, Malcolm et Johan Bakayoko n’ont pas abouti en raison des contraintes financières du club, qui a opté pour des transferts sous forme de prêt.
L’accord avec Ziyech ne semble pas inclure une option pour un prêt cet été.
De plus, selon certaines informations, il s’est déjà rendu dans la capitale française pour terminer les négociations avant la date limite et passer une visite médicale.
Le transfert de Jorginho à Arsenal est toujours en suspens et Conor Gallagher veut Everton.
Les Blues ont placé leurs espoirs dans le record de transferts du champion du monde argentin en Grande-Bretagne avec une offre de 130 millions d’euros pour Enzo Fernandez lundi soir.
Poster un Commentaire