JEUX: Le tournoi d’e-sport se déroule sur la PS5 et propose des événements faciles à suivre

Le tournoi “PlaySta­tion” de Sony est enfin jouable sur PS5. La plus grande mise à jour pour­rait sim­ple­ment être la pos­si­bil­ité accrue de par­ticiper à des événements.

L’ini­tia­tive “eSports for All” se con­cen­tre sur des tournois courts organ­isés à inter­valles réguliers. Il devrait donc être plus facile pour vous de trou­ver des tournois adap­tés à votre style de vie. Sony pour­rait égale­ment créer plusieurs tranch­es pour faire dur­er la période.

De plus, vous pou­vez vous inscrire directe­ment depuis votre con­sole, vous n’avez donc pas besoin de pass­er à un autre appareil.

En out­re, le nou­veau sys­tème PlaySta­tion Tour­na­ment utilise les cartes d’ac­tiv­ité et les noti­fi­ca­tions de la PS5® pour réor­gan­is­er l’in­ter­face de recherche d’événe­ments, de véri­fi­ca­tion des résul­tats (mis­es à jour automa­tiques) et de noti­fi­ca­tion du temps de jeu.

Vous pou­vez trou­ver des tournois à par­tir de chaque sec­tion de l’écran d’ac­cueil du jeu. Et en plus des matchs, le cen­tre com­mu­nau­taire de Dis­cord promet à la fois des chats, des inter­views et des ses­sions de jeu.

Toute per­son­ne ayant un abon­nement PlayStation®Plus dans un pays éli­gi­ble peut par­ticiper, et le pre­mier tournoi PS5® portera sur FIFA 23, Guilty Gear Strive et NBA 2K23. augmentation.

Les prix vont de la mon­naie du jeu à l’ar­gent en pas­sant par le matériel PlaySta­tion® et les “expéri­ences”.

Pour encour­ager la par­tic­i­pa­tion, Sony prévoit d’or­gan­is­er des événe­ments qual­i­fi­cat­ifs ” Win-A-Thon ” entre le 1er décem­bre et le 31 jan­vi­er afin de récom­penser les joueurs ayant obtenu de meilleures per­for­mances lors des tournois régionaux. est.

Cette cam­pagne sera égale­ment disponible pour les clients équipés de PS4™.

À l’in­star des tournois Xbox Live de Microsoft, les offres esports de PlaySta­tion sont conçues pour que les util­isa­teurs restent engagés et dépensent de l’argent.

Ils sont plus sus­cep­ti­bles d’a­cheter les derniers titres sportifs lorsqu’ils savent qu’ils peu­vent être payés dans le monde réel. Pour­tant, l’ex­ten­sion PS5™ pour­rait ren­dre les e‑sports plus acces­si­bles aux util­isa­teurs actuels.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*