Jose Mourinho “sera le prochain entraîneur de l’équipe nationale brésilienne et a déjà un assistant”, selon un ancien joueur de Porto

José Mour­in­ho sera le prochain sélec­tion­neur du Brésil et a déjà trou­vé un assis­tant, affirme l’an­cien joueur Car­los Alberto.

Tite a quit­té le quin­tu­ple cham­pi­on du monde après la défaite con­tre la Croat­ie en quart de finale au Qatar.

Et Alber­to, qui a mar­qué le but de Por­to en finale de la Ligue des cham­pi­ons 2004 con­tre Mona­co, lors de la finale de la Ligue des cham­pi­ons de Mour­in­ho, sig­nale l’ar­rivée d’un man­ag­er portugais.

Mais pas seule­ment, Mour­in­ho lui a déjà demandé de devenir assistant.

S’ex­p­ri­mant sur le pod­cast Mun­do GV, “Pour être hon­nête, peut-être que Mour­in­ho sera le nou­veau man­ag­er du Brésil. C’est une nou­velle publique.

On dit aus­si qu’il “veut qu’il tra­vaille comme assistant”.

Mour­in­ho, 59 ans, est sous con­trat avec la Roma jusqu’à la fin de la sai­son 2023/24.

Les géants de la Serie A seraient intéressés par la sig­na­ture d’an­ciens joueurs de Chelsea, de l’In­ter Milan et du Real Madrid.

La Roma est actuelle­ment six­ième du cham­pi­onnat ital­ien, à trois points de la qual­i­fi­ca­tion pour la Ligue des champions.

Toute­fois, le Mail rap­porte que Mour­in­ho est con­va­in­cu que le club ne se met­tra pas en tra­vers de son chemin si le poste du Brésilien est à nou­veau dis­puté cet été.

Il est égale­ment ques­tion d’une rela­tion avec l’équipe nationale de son Por­tu­gal natal.

Cepen­dant, Rober­to Mar­tinez, qui a quit­té son poste de sélec­tion­neur de la Bel­gique après la Coupe du monde, est sus­cep­ti­ble de pren­dre en charge les cham­pi­ons de l’Eu­ro 2016.

Une autre per­son­ne asso­ciée à l’équipe nationale brésili­enne est l’en­traîneur du Real Madrid, Car­lo Ancelotti.

Mais il est peu prob­a­ble que l’I­tal­ien de 63 ans accepte une offre inter­na­tionale avant la fin de la saison.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*