
José Mourinho sera le prochain sélectionneur du Brésil et a déjà trouvé un assistant, affirme l’ancien joueur Carlos Alberto.
Tite a quitté le quintuple champion du monde après la défaite contre la Croatie en quart de finale au Qatar.
Et Alberto, qui a marqué le but de Porto en finale de la Ligue des champions 2004 contre Monaco, lors de la finale de la Ligue des champions de Mourinho, signale l’arrivée d’un manager portugais.
Mais pas seulement, Mourinho lui a déjà demandé de devenir assistant.
S’exprimant sur le podcast Mundo GV, “Pour être honnête, peut-être que Mourinho sera le nouveau manager du Brésil. C’est une nouvelle publique.
On dit aussi qu’il “veut qu’il travaille comme assistant”.
Mourinho, 59 ans, est sous contrat avec la Roma jusqu’à la fin de la saison 2023/24.
Les géants de la Serie A seraient intéressés par la signature d’anciens joueurs de Chelsea, de l’Inter Milan et du Real Madrid.
La Roma est actuellement sixième du championnat italien, à trois points de la qualification pour la Ligue des champions.
Toutefois, le Mail rapporte que Mourinho est convaincu que le club ne se mettra pas en travers de son chemin si le poste du Brésilien est à nouveau disputé cet été.
Il est également question d’une relation avec l’équipe nationale de son Portugal natal.
Cependant, Roberto Martinez, qui a quitté son poste de sélectionneur de la Belgique après la Coupe du monde, est susceptible de prendre en charge les champions de l’Euro 2016.
Une autre personne associée à l’équipe nationale brésilienne est l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.
Mais il est peu probable que l’Italien de 63 ans accepte une offre internationale avant la fin de la saison.
Poster un Commentaire