Kevin Durant des Nets devrait devrait être absent pendant 1 mois

L’at­taquant vedette des Brook­lyn Nets Kevin Durant sera absent pen­dant env­i­ron un mois, a‑t-on appris lun­di auprès d’Adri­an Woj­narows­ki d’ESPN.

Les Nets ont annon­cé lun­di que Durant a été diag­nos­tiqué avec une entorse isolée du LMC au genou droit et sera réé­val­ué dans deux semaines.

Dans ce cas, on par­lera de “dia­bo­los” et de “dia­bo­los”.

Durant s’est blessé dans le troisième quart-temps de la vic­toire 102–101 des Nets sur le Heat de Mia­mi, dimanche soir.

A 1:5 de la fin du troisième quart-temps, Jim­my But­ler, le swing­man du Heat, s’est blessé en se dirigeant vers le bord du panier et en voy­ant son tir blo­qué par Ben Sim­mons, le grand joueur des Nets. But­ler est tombé en arrière sur les genoux de Durant et est resté sur le sol pen­dant un moment, mais le match a continué.

Durant a con­tin­ué à se frot­ter le genou de haut en bas du ter­rain et a été expul­sé lorsque les Nets ont demandé un temps mort env­i­ron 30 sec­on­des plus tard. Il est retourné directe­ment au ves­ti­aire pour se faire exam­in­er et n’est jamais revenu.

Ce n’est pas la pre­mière fois que Durant a des prob­lèmes de genou. Il s’est blessé au lig­a­ment croisé antérieur du genou gauche lors d’une vic­toire con­tre les Pel­i­cans de la Nou­velle-Orléans le 15 jan­vi­er 2022, néces­si­tant plus d’un mois et demi de rééducation.

Les Nets, qui étaient à l’époque 27–15 et qui fai­saient tou­jours jouer Kyrie Irv­ing à temps par­tiel en rai­son du man­dat de vac­ci­na­tion de la ville de New York, ont con­nu une série de 5–17 pen­dant l’ab­sence de Durant, dont une série de 11 défaites.

Durant a égale­ment man­qué plus d’un mois en 2017 après que l’an­cien coéquip­i­er des Gold­en State War­riors, Zaza Pachu­lia, ait acci­den­telle­ment atter­ri sur son genou, se foulant le lig­a­ment latéral interne et se meur­tris­sant le tibia.

Durant a enreg­istré en moyenne 30 points, 6,8 rebonds et 5,4 pass­es cette sai­son, menant les Nets (27–13) à la tête de la Con­férence Est après un début de sai­son dif­fi­cile sur et en dehors du ter­rain, et il fig­ure sur la liste des pré­ten­dants au titre de MVP.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*