La blessure aux ischio-jambiers de Virgil van Dijk est plus grave que prévu

Vir­gil van Dijk doit con­sul­ter un spé­cial­iste car il craint que sa blessure aux ischio-jam­biers soit plus grave que prévu.

Le défenseur cen­tral a été rem­placé à la mi-temps de la défaite 3–1 con­tre Brentford.

Van Dijk s’est fait une entorse aux ischio-jam­biers en pre­mière mi-temps et a eu une pre­mière con­sul­ta­tion avec son spécialiste.

Liv­er­pool attend une déci­sion sur l’é­ten­due de la blessure et s’il sera absent plus longtemps, rap­porte The Athletic.

Inter­rogé sur la blessure de Van Dijk après le choc con­tre les Bees, Jür­gen Klopp a espéré qu’elle ne serait pas trop grave.

Il a déclaré : “Vir­gil a sen­ti un petit mus­cle, mais il a dit qu’il allait bien et il est très sen­si­ble à ces choses-là.”

Il avait ce sen­ti­ment de “Je ne veux pas man­quer une oppor­tu­nité”. Le phys­io­thérapeute sem­blait très heureux quand il a dit qu’il ne voulait pas pren­dre le risque. Ce n’é­tait pas une blessure, juste un sen­ti­ment de force. ”

Pen­dant ce temps, les Reds devraient faire revenir le défenseur cen­tral Bil­ly Coume­tio, qui a été prêté au Rapid Vienne.

Klopp a égale­ment Joel Matip, Ibrahi­ma Konate, Joe Gomez et Nat Phillips et il est peu prob­a­ble qu’il signe un défenseur ce mois-ci.

En revanche, Liv­er­pool a obtenu l’at­taquant Cody Gakpo et étudierait la pos­si­bil­ité de recruter le milieu de ter­rain des Wolves, Mateus Nunes.

Liv­er­pool serait prêt à sign­er le joueur por­tu­gais pour 50 mil­lions d’eu­ros, mais le man­ag­er Julen Lopetegui a exclu de quit­ter le club.

Et Klopp a lais­sé enten­dre que les dépens­es seraient pla­fon­nées après que Liv­er­pool ait sug­géré que “nous ne pou­vons pas jouer au Monopoly”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*