
La femme de l’ancien joueur des Lakers Trevor Ariza a demandé au tribunal une ordonnance restrictive contre le père de ses deux enfants, a révélé RadarOnline.com.
Selon les documents judiciaires obtenus par RadarOnline.com, Bree Anderson Ariza a demandé une ordonnance de protection contre Trevor. Elle estime que pour sa propre sécurité, elle veut qu’il reste loin d’elle et qu’il n’ait aucun contact avec elle.
Elle dit aussi qu’elle veut que le juge ordonne que Trevor ne puisse pas entrer dans sa maison. Elle souhaite également obtenir la garde exclusive et des visites surveillées de la star de la NBA.
Dans sa demande d’ordonnance restrictive, Bree dit que Trevor “a exercé une violence physique extrême contre moi” pendant son mariage.
L’article continue ci-dessous
“Il a abusé de moi verbalement et émotionnellement. Certains de ces abus ont eu lieu en présence de nos enfants”, a‑t-elle déclaré.
“J’étais financièrement dépendante de Trevor tout au long de notre mariage”, a‑t-elle expliqué, expliquant pourquoi elle est restée jusqu’à ce qu’elle ait le courage de rompre. Elle a dit qu’elle espérait que sa demande de divorce mettrait fin aux allégations d’abus, mais ce n’est pas le cas.
Cependant, elle dit que Trevor a continué à l’appeler “h-” et “b—–” devant ses enfants et qu’il “me menaçait régulièrement.”
Elle dit se sentir mal à l’aise parce que Trevor vit à 800 mètres de chez elle. Bree a déclaré qu’il s’était déjà introduit chez elle à son insu parce qu’il “pense qu’il a le droit d’aller et venir comme il veut”.
À un moment donné, il l’a menacée de changer ses serrures et de faire d’elle une sans-abri si elle ne suivait pas tous ses ordres. Selon Bree, Trevor a continué à refuser de payer sa pension alimentaire et a menacé de séparer ses enfants d’elle.
Dans sa pétition, elle détaille un incident au cours duquel Trevor se serait présenté à son domicile en août 2021. Bree a déclaré qu’il était “très en colère” et a exigé qu’il lui donne son téléphone portable, ce qu’elle a refusé.
Bree affirme qu’il l’a jetée sur le lit et a commencé à l’étrangler, mais l’a relâchée juste avant qu’elle ne perde connaissance. Elle prétend que Trevor l’a frappée avec son poing fermé et a continué à la frapper à plusieurs reprises.
Bree affirme qu’un autre incident s’est produit le 17 février 2020, au cours duquel Trevor l’a étranglée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. “Il m’a immédiatement attrapée par la gorge et a commencé à l’étrangler jusqu’à ce que je sois inconsciente”.
Elle a pointé du doigt un texte du 9 septembre 2020 que Trevor lui aurait envoyé. “Avoir une main sur toi m’a fait sentir que je n’avais rien”, écrit-elle.
“Je crois fermement que les abus physiques, verbaux et émotionnels de Trevor méritent une ‘ordonnance de protection’ ”, a déclaré Brie.
Dans le cadre de sa pétition, Bree a joint plusieurs photos des cicatrices qu’elle aurait subies à cause des actions de Trevor.
Comme RadarOnline.com l’a précédemment rapporté, Trevor et sa femme Bree sont en procès depuis des mois.
L’année dernière, Brie a demandé le divorce de Trevor après quatre ans de mariage. Elle a invoqué des “différences irréconciliables” comme raison de son divorce.
Brie indique que sa date de mariage est avril 2018 et que sa date de séparation est “TBD”. Les deux sont sortis ensemble pendant des années avant de se marier.
Bree a demandé la garde physique principale des deux enfants et a exigé un droit de visite pour Trevor. Il a demandé une pension alimentaire provisoire pour les enfants et une pension alimentaire pour le fils et le conjoint de la star de la NBA.
En réponse, Trevor a demandé la garde physique et légale conjointe des enfants. Il a demandé au tribunal de révoquer les droits de Bree à une pension alimentaire pour époux. Ce procès est actuellement en cours.
Poster un Commentaire