
La Liga a confirmé qu’elle enquêtait sur la possibilité d’un match truqué lors de la Copa del Rey de la saison dernière.
Le match en question était le match du premier tour de Levante contre Huracán Melilla (8–0) le 2 décembre 2021, que Levante a remporté.
Dans un communiqué publié lundi par la ligue espagnole, l’équipe de deuxième division “Levante est totalement hors sujet et ne fait pas l’objet d’une enquête”.
L’enquête, menée par le Juzgado de Instrucción de Melilla, a été initiée suite à une plainte anonyme sur le canal de plaintes de LaLiga.
Huracán Melilla a été fondé en 2020 et joue dans la cinquième division du football espagnol après avoir été promu la saison dernière.
L’année dernière, ils se sont qualifiés pour la Copa del Rey pour la première fois après avoir battu Atarfe Industrial 2–1 en qualification.
Cependant, cette histoire a pris fin brutalement lorsqu’ils ont perdu 8–0 à domicile contre Levante, qui appartenait à la Liga à l’époque.
Les raisons de cette défaite font actuellement l’objet d’une enquête.
Un Levante peu méfiant s’incline à Arcollano lors du match suivant, le Real Betis battant Valence aux tirs au but en finale.
Poster un Commentaire