
Un officier de police de Géorgie a été licencié et arrêté pour avoir dissimulé la mort de Susana Morales, une jeune fille de 16 ans portée disparue, dont le corps a été retrouvé la semaine dernière.
Morales, qui vit à Norcross, en Géorgie, a été vue pour la dernière fois le 26 juillet.
Selon la police du comté de Gwinnett, Susana Morales a envoyé un SMS à sa mère à 21 h 40 le soir de sa disparition, lui disant qu’elle rentrait chez elle. Les données du téléphone portable et les images vidéo montrent qu’elle marchait vers son domicile, mais les détectives pensent qu’elle est peut-être montée dans sa voiture.
Les données du téléphone portable ont montré que sa dernière localisation était le Oak Lok Trace jusqu’à ce que le téléphone portable soit éteint, ont déclaré les responsables.
Son corps a été retrouvé le 6 février.
La police du comté de Gwinnett a déclaré qu’un passant aurait vu ce qui semblait être des ossements humains dans les bois près de l’autoroute 316 entre Downing Creek et la limite du comté de Barrow. Le corps a ensuite été identifié comme étant celui de Morales.
Quelques jours après la découverte du corps, la police a annoncé qu’elle avait arrêté Miles Bryant, 22 ans, un agent de police de Doraville, dans la banlieue d’Atlanta.
Miles Bryant a été accusé d’avoir dissimulé la mort d’une autre personne et d’avoir faussement signalé un crime en relation avec la mort de Morales, a déclaré la police dans un communiqué lundi.
Les autorités n’ont pas divulgué de détails sur la mort de Morales et l’enquête se poursuit.
Cependant, un porte-parole de la police du comté de Gwinnett a déclaré : “Nous ne pouvons pas croire qu’il y avait une relation quelconque entre Susana et Miles.”
Bryant a été licencié du service de police de Doraville lundi après que les responsables de la ville ont appris les accusations portées dans le comté de Gwinnett, a déclaré un porte-parole de la ville. Il était employé par la police de Doraville depuis mai 2021.
“La ville de Doraville et ses forces de police coopèrent pleinement avec l’enquête de la police de Gwinnett sur M. Bryant. Nos pensées et nos prières vont à la famille et aux amis de Susana Morales et à toutes les personnes touchées par cette tragédie.” ‘, indique un communiqué de la ville.
Bryant est détenu sans caution au centre de détention de Gwinnett.
Il a comparu devant le tribunal mardi. WXIA Atlanta, filiale de NBC, a rapporté que Bryant est resté silencieux lorsque le juge a lu les charges et n’a pas fait appel à un avocat.
Poster un Commentaire