La police espagnole arrête la star brésilienne Dani Alves pour avoir agressé sexuellement une femme dans une boîte de nuit

La star brésili­enne Dani Alves a été arrêtée ce matin après avoir pré­ten­du­ment agressé sex­uelle­ment une femme dans une boîte de nuit de Barcelone.

La police espag­nole a arrêté le foot­balleur et l’a emmené pour l’in­ter­roger après qu’une plainte offi­cielle ait été déposée par une femme qui pré­tend qu’une agres­sion a eu lieu au Sut­ton, club emblé­ma­tique de l’Espagne.

L’an­cien défenseur du Barça a été emmené au poste de police du dis­trict de Les Corts pour faire une déclaration.

Le joueur, qui joue aujour­d’hui pour les Pumas UNAM du Mex­ique, a admis qu’il se trou­vait à Sut­ton le 30 décem­bre lorsque l’a­gres­sion sex­uelle pré­sumée a eu lieu.

Cepen­dant, Alves, qui attend main­tenant d’être inter­rogé par le juge dans la cel­lule du sous-sol du tri­bunal, a nié tout acte répréhen­si­ble pen­dant l’interrogatoire.

Selon des sources fiables, il est peu prob­a­ble qu’il soit placé en déten­tion provisoire.

On ne sait pas encore ce que les pro­cureurs qui assis­teront à l’au­di­ence à huis clos demanderont.

Alves a main­tenu son inno­cence dans une inter­view à la télévi­sion espag­nole après avoir con­fir­mé que le tri­bunal avait ouvert une enquête formelle, déclarant : “Je ne sais pas qui est cette femme”.

“Je ne con­nais pas son nom, je ne l’ai jamais vue”.

Le joueur de 39 ans, qui est devenu le joueur brésilien le plus âgé à par­ticiper à la Coupe du monde de la FIFA le mois dernier, avait organ­isé une ren­con­tre avec la police par l’in­ter­mé­di­aire de son avo­cat, ont rap­porté les médias locaux.

Les rap­ports dis­ent égale­ment qu’il sera détenu et que ses empreintes dig­i­tales seront relevées dans le cadre des procé­dures de rou­tine avant d’être inter­rogé et trans­féré à un tri­bunal enquê­tant sur l’a­gres­sion sex­uelle pré­sumée pour un inter­roga­toire supplémentaire. .

Un porte-parole de Mossos Deskuadra a con­fir­mé : “Un homme accusé d’avoir été agressé sex­uelle­ment dans une boîte de nuit de Barcelone à la fin de l’an­née dernière a été arrêté”.

“Après avoir fait une déc­la­ra­tion à la police, il a été placé en détention.

“Il appar­tien­dra main­tenant au tri­bunal de pren­dre une déci­sion”, a‑t-il déclaré.

“Le tri­bunal de la 15e paroisse de Barcelone a ouvert une procé­dure dans le cadre d’un crime pré­sumé d’a­gres­sion sex­uelle con­tre un joueur de foot­ball par une femme”, a con­fir­mé l’au­torité judi­ci­aire il y a 10 jours.

“L’in­ci­dent aurait eu lieu dans une boîte de nuit de Barcelone en décembre”.

Un porte-parole du juge d’in­struc­tion a con­fir­mé jeu­di que le foot­balleur et la femme, qui ne se sont pas nom­més, n’ont pas encore été inter­rogés au tribunal.

Les autorités ont lancé une enquête au début du mois après qu’une femme ait désigné Alves comme l’au­teur des faits.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*