La star d’Arsenal, Oleksandr Zinchenko, reçoit une lettre d’avertissement de la part de la Fédération Anglaise pour célébrations excessives alors qu’il ne jouait pas

Le patron de la Fédéra­tion Anglaise aver­tit Olek­san­dr Zinchenko… alors que le héros d’Arse­nal est blessé !

En août, à domi­cile con­tre Ful­ham, il a sauté du banc pour célébr­er avec ses coéquip­iers après le but de Gabriel.

Selon The Tele­graph, la Fédéra­tion Anglaise a envoyé une let­tre dis­ant que son absence du groupe pour­rait être con­sid­érée comme un “agresseur de terrain”.

L’ar­rière gauche ukrainien est devenu le favori des fans après son trans­fert à Man­ches­ter City, cham­pi­on en titre, en Pre­mier League.

Lorsque Gabriel a tiré en cor­ner pour don­ner une vic­toire 2–1 aux Cot­tagers, il a sur­gi de la ligne de touche et a explosé de joie.

Zinchenko a cou­ru le long de la ligne de touche et a célébré avec les joueurs d’Arse­nal près du dra­peau de corner.

Et juste avant la fin, il a désigné les fans des deux mains pour aider les Gun­ners à ren­tr­er chez eux.

Le défenseur cen­tral brésilien était choqué après avoir com­mis l’er­reur de don­ner le pre­mier but de Ful­ham à Alek­san­dar Mitrovic.

Mais il a été acclamé par ses coéquip­iers lorsque Mar­tin Ode­gaard a égal­isé sur une frappe déviée et que Gabriel a mar­qué le but de la victoire.

Depuis lors, Zinchenko s’est frayé un chemin à tra­vers les prob­lèmes de blessure et a été un grand suc­cès pour l’équipe de Mikel Arteta.

Les Gun­ners ont cinq points de retard sur son ancien club, City, avant le choc de dimanche con­tre Tot­ten­ham, cinquième.

Et Zinchenko a réus­si à con­tenir sa pas­sion au cours des cinq derniers mois, alors même qu’Arse­nal est en pleine course.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*