
La star de Manchester United, Marcus Rashford, utilise sa tête pour célébrer son propre but.
L’attaquant de 25 ans montre sa tête à chaque fois qu’il marque.
Son salut du doigt est un clin d’œil au manager Eric Tenhag, qui a inculqué une mentalité positive à Rashford, qui a marqué neuf buts en Premier League depuis le début de la saison.
C’est le nombre de buts marqués en Premier League depuis le début de la saison.
D’autres stars ont copié la célébration, notamment Danny Welbeck (Brighton), Joelinton (Newcastle United) et Bukayo Saka (Arsenal).
Rashford dépose actuellement une demande de brevet pour le design de cette silhouette auprès de l’Office britannique de la propriété intellectuelle.
Si le brevet est approuvé, tout, des jeux informatiques aux images numériques en passant par les équipements sportifs, les vêtements, les chaussures, les étuis de téléphone, les livres et les services éducatifs et de motivation, sera protégé des pirates informatiques pendant 10 ans.
Selon un avocat spécialisé dans la propriété intellectuelle, “cela permet à Marcus et à ses conseillers d’intenter une action en justice contre des tiers qui utiliseraient sans autorisation les images en question dans leurs transactions. Il en sera ainsi.”
Concernant la motivation de cette nouvelle célébration, la star anglaise Rashford a déclaré : “Il y a une énergie complètement différente au club.”
Poster un Commentaire