La star de Manchester United, Marcus Rashford, est sur le point de s’enrichir grâce à une astucieuse opération commerciale

La star de Man­ches­ter Unit­ed, Mar­cus Rash­ford, utilise sa tête pour célébr­er son pro­pre but.

L’at­taquant de 25 ans mon­tre sa tête à chaque fois qu’il marque.

Son salut du doigt est un clin d’œil au man­ag­er Eric Ten­hag, qui a inculqué une men­tal­ité pos­i­tive à Rash­ford, qui a mar­qué neuf buts en Pre­mier League depuis le début de la saison.

C’est le nom­bre de buts mar­qués en Pre­mier League depuis le début de la saison.

D’autres stars ont copié la célébra­tion, notam­ment Dan­ny Wel­beck (Brighton), Joelin­ton (New­cas­tle Unit­ed) et Bukayo Saka (Arse­nal).

Rash­ford dépose actuelle­ment une demande de brevet pour le design de cette sil­hou­ette auprès de l’Of­fice bri­tan­nique de la pro­priété intellectuelle.

Si le brevet est approu­vé, tout, des jeux infor­ma­tiques aux images numériques en pas­sant par les équipements sportifs, les vête­ments, les chaus­sures, les étu­is de télé­phone, les livres et les ser­vices édu­cat­ifs et de moti­va­tion, sera pro­tégé des pirates infor­ma­tiques pen­dant 10 ans.

Selon un avo­cat spé­cial­isé dans la pro­priété intel­lectuelle, “cela per­met à Mar­cus et à ses con­seillers d’in­ten­ter une action en jus­tice con­tre des tiers qui utilis­eraient sans autori­sa­tion les images en ques­tion dans leurs trans­ac­tions. Il en sera ainsi.”

Con­cer­nant la moti­va­tion de cette nou­velle célébra­tion, la star anglaise Rash­ford a déclaré : “Il y a une énergie com­plète­ment dif­férente au club.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*