La star du PSG Kylian Mbappe craint le choc contre le Bayern Munich après sa blessure

L’at­taquant du Paris Saint-Ger­main Kylian Mbappe s’est blessé lors du match de mer­cre­di con­tre Mont­pel­li­er, menaçant sa place pour le match de Ligue des cham­pi­ons con­tre le Bay­ern Munich plus tard ce mois-ci.

Mbappe, qui a raté deux penal­ties aupar­a­vant, s’est blessé au genou et à la cuisse après avoir été taclé par le milieu de ter­rain mont­pel­liérain Léo Leroy et a dû sor­tir à la 21e minute de la vic­toire 3–1 du PSG.

L’air angois­sé sur son vis­age lorsqu’il a quit­té le ter­rain puis le stade a mon­tré l’in­quié­tude du cham­pi­on du monde français.

La grav­ité de la blessure de Mbap­pé n’est pas encore con­nue, mais des sources affir­ment qu’il y a des inquié­tudes autour du club et du joueur. Cepen­dant, le man­ag­er du PSG, Christophe Galti­er, était posi­tif après le match.

Est-ce un “bleu” ou une “con­tu­sion” ? Je ne sais pas encore”, a affir­mé Gaulti­er. Ça n’a pas l’air “sérieux”. Je ne suis pas trop inquiet. ”

Mbappe sera scan­né à la pre­mière heure jeu­di matin, mais le match aller con­tre le Bay­ern Munich, quart de final­iste de la Ligue des cham­pi­ons, est dans moins de deux semaines, et d’i­ci là, la forme physique du Parisien sera tou­jours une inconnue.

Le joueur de 24 ans pour­rait man­quer des match­es impor­tants en Coupe de France con­tre Mar­seille (8 févri­er) et en Ligue 1 con­tre Mona­co (11 février).

Par ailleurs, Ser­gio Ramos a un prob­lème à l’aine et Ney­mar a un prob­lème à la cheville et ne s’est pas déplacé à Montpellier.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*