La victoire sur Barcelone montre que Manchester United peut “battre n’importe qui” selon Ten Hag

Erik Ten Hag affirme que la vic­toire de Man­ches­ter Unit­ed sur Barcelone en Europa League mon­tre que le club peut “bat­tre n’im­porte qui”.

Unit­ed a bat­tu Barcelone 2–1 à Old Traf­ford jeu­di, ajoutant Liv­er­pool, Arse­nal, Tot­ten­ham et Man­ches­ter City à la liste des vic­toires qu’ils ont déclarées cette saison.

L’équipe de Ten Hag par­ticipe encore à qua­tre com­péti­tions cette sai­son, mais le Néer­landais assure qu’il ne craint pas les adver­saires d’i­ci le mois de mai.

“Pour avoir des con­vic­tions fortes, vous avez besoin de résul­tats”, a déclaré Ten Hag.

“Si vous pou­vez bat­tre Barcelone, qui est actuelle­ment l’une des meilleures équipes d’Eu­rope, cette con­vic­tion se ren­forcera vrai­ment et vous serez capa­ble de bat­tre n’im­porte qui”.

Unit­ed a été bat­tu par Robert Lewandows­ki sur le point de penal­ty, mais des buts de Fred et d’An­tho­ny ont ren­ver­sé la sit­u­a­tion pour assur­er une place en huitième de finale 4–3 au total.

“C’é­tait une grande soirée”, a déclaré Ten Hag.

“Je pense que c’est génial de bat­tre Barcelone, qui est à huit points du Real Madrid en Liga, et j’ai vu le Real Madrid jouer cette semaine.

“Nous avons réal­isé une grande per­for­mance et nous devons ramen­er cela à la mai­son pour la saison.

Ten Hag a ensuite fait un éloge par­ti­c­uli­er de Fred pour avoir mar­qué le but égalisateur.

Fred a égale­ment joué un rôle dans le main­tien du milieu de ter­rain de Barcelone, Frenkie de Jong, et Ten Haag a loué ses efforts.

“Il a déjà joué un rôle clé con­tre Barcelone la semaine dernière, mais cette semaine c’est pareil, il fal­lait avant tout arrêter Frenkie De Jong”, a déclaré Ten Hag.

“Et il l’a fait bril­lam­ment. La semaine dernière, il a fait une superbe passe déci­sive pour Lac­ie (Mar­cus Rash­ford) à Barcelone et aujour­d’hui, il a mar­qué un but. “C’é­tait une grande performance.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*