
Erik Ten Hag affirme que la victoire de Manchester United sur Barcelone en Europa League montre que le club peut “battre n’importe qui”.
United a battu Barcelone 2–1 à Old Trafford jeudi, ajoutant Liverpool, Arsenal, Tottenham et Manchester City à la liste des victoires qu’ils ont déclarées cette saison.
L’équipe de Ten Hag participe encore à quatre compétitions cette saison, mais le Néerlandais assure qu’il ne craint pas les adversaires d’ici le mois de mai.
“Pour avoir des convictions fortes, vous avez besoin de résultats”, a déclaré Ten Hag.
“Si vous pouvez battre Barcelone, qui est actuellement l’une des meilleures équipes d’Europe, cette conviction se renforcera vraiment et vous serez capable de battre n’importe qui”.
United a été battu par Robert Lewandowski sur le point de penalty, mais des buts de Fred et d’Anthony ont renversé la situation pour assurer une place en huitième de finale 4–3 au total.
“C’était une grande soirée”, a déclaré Ten Hag.
“Je pense que c’est génial de battre Barcelone, qui est à huit points du Real Madrid en Liga, et j’ai vu le Real Madrid jouer cette semaine.
“Nous avons réalisé une grande performance et nous devons ramener cela à la maison pour la saison.
Ten Hag a ensuite fait un éloge particulier de Fred pour avoir marqué le but égalisateur.
Fred a également joué un rôle dans le maintien du milieu de terrain de Barcelone, Frenkie de Jong, et Ten Haag a loué ses efforts.
“Il a déjà joué un rôle clé contre Barcelone la semaine dernière, mais cette semaine c’est pareil, il fallait avant tout arrêter Frenkie De Jong”, a déclaré Ten Hag.
“Et il l’a fait brillamment. La semaine dernière, il a fait une superbe passe décisive pour Lacie (Marcus Rashford) à Barcelone et aujourd’hui, il a marqué un but. “C’était une grande performance.
Poster un Commentaire