
L’acteur Julian Sands est porté disparu depuis cinq jours après avoir fait une randonnée au Mont Baldi en Californie du Sud, ont annoncé les autorités mercredi.
Sands, 65 ans, a été porté disparu dans le quartier de Baldi Bowl vers 19h30 vendredi, a déclaré Mara Rodriguez, porte-parole du département du shérif du comté de San Bernardino. rizière.
Mme Rodriguez a lancé des recherches pour retrouver Mme Sands, connue pour sa “chambre avec vue”, mais les a interrompues samedi soir en raison de l’état des routes et du risque d’avalanche, a‑t-elle précisé.
Selon Mme Rodriguez, l’équipe de recherche et de sauvetage continuera les recherches à l’aide d’hélicoptères et de drones si le temps le permet, et prévoit de reprendre les recherches au sol lorsque la sécurité sera confirmée.
Le bureau du shérif conseille de tenir compte des avertissements et d’éviter la zone car les vents forts et la glace rendent la situation dangereuse.
“Les récentes tempêtes qui ont apporté de la neige et de la glace ne sont pas favorables, même pour les randonneurs qui se considèrent comme ayant un niveau d’expérience élevé”, a déclaré l’agence dans son avis.
Au cours des quatre dernières semaines, les équipes de recherche et de sauvetage ont mené 14 opérations de sauvetage de randonneurs perdus, bloqués ou blessés sur le mont et aux alentours, et deux randonneurs sont morts après avoir fait une chute, a indiqué l’agence.
Le mont Baldy est situé dans les montagnes de San Gabriel, au nord-est de Los Angeles.
Acteur britannique, Sands est apparu dans A Room with a View (1985), Warlock (1989) et Arachnophobia (1990). En outre, il a joué dans de nombreux films et émissions de télévision au fil des décennies.
Poster un Commentaire