L’ancien joueur de Chelsea Christian Atsu a été confirmé vivant après avoir été retrouvé dans les décombres d’un tremblement de terre en Turquie

L’an­cien joueur de Chelsea Chris­t­ian Atsu a été retrou­vé vivant dans les décom­bres de sa mai­son après un trem­ble­ment de terre en Turquie.

La star ghanéenne de 31 ans se trou­vait prob­a­ble­ment au neu­vième étage d’un immeu­ble lorsque deux trem­ble­ments de terre ont frap­pé la Turquie tôt lun­di matin.

Atsu, qui a trois enfants avec sa femme Marie Claire, joue pour Hatayspor, qu’il a rejoint l’été dernier.

Le trem­ble­ment de terre a frap­pé lour­de­ment à Kahra­man­maras, où se trou­ve Hatayspor.

La vidéo mon­trait des sec­ouristes munis de pro­jecteurs en train de fouiller toute la nuit dans les décom­bres de son appartement.

Les médias locaux ont rap­porté avoir enten­du la voix d’Atu dans les décom­bres, ain­si que celle du directeur sportif d’Hatay, Tanel Saft.

Le porte-parole d’Hatayspor, Mustafa Ozat, a déclaré que “Chris­t­ian Atsu a été emmené avec une blessure”.

“Le directeur sportif Tan­er Savut est mal­heureuse­ment tou­jours sous les décombres”.

L’am­bas­sadeur du Ghana en Turquie, Fran­cis­ca Asitei Odan­ton, a déclaré avoir reçu des infor­ma­tions des autorités du foot­ball du pays selon lesquelles Atu avait été “décou­vert.”

Le trem­ble­ment de terre, qui a frap­pé à 4 heures du matin, heure locale, a pris une tour­nure dra­ma­tique lorsque plusieurs coéquip­iers ont été sec­ou­rus de leurs maisons.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*