Le jackpot de Mega Millions grimpe à 940 millions de dollars après zéro gagnant

Le jack­pot de Mega Mil­lions est passé à env­i­ron 940 mil­lions de dol­lars après un nou­veau tirage qui a vu un cer­tain nom­bre de per­dants mais aucun grand gagnant.

Les numéros tirés mar­di en fin de journée étaient les suiv­ants : 25, 29, 33, 41, 44 et la Méga­balle dorée 18.

Le prochain tirage aura lieu ven­dre­di soir.

Cette fois, le jack­pot de 940 mil­lions de dol­lars est des­tiné à un gag­nant qui choisit de récupér­er sa rente pen­dant 29 ans. La plu­part des gag­nants optent pour des div­i­den­des en espèces, mais le tirage de ven­dre­di soir rap­porte env­i­ron 483,5 mil­lions de dollars.

Le tirage de mar­di comp­tait plus de 2,9 mil­lions de tick­ets gag­nants de mon­tants divers, dont trois de 4 mil­lions de dol­lars ven­dus en Ari­zona, au Mis­sis­sip­pi et au Dako­ta du Sud, a indiqué Mega Mil­lions dans un communiqué. .

L’ab­sence de gag­nant du jack­pot estimé à 785 mil­lions de dol­lars mar­di sig­ni­fie que per­son­ne n’a rem­porté le pre­mier prix pour la 23e fois consécutive.

Ce nou­veau jack­pot reste le six­ième jack­pot de l’his­toire des États-Unis.

Avec une chance sur 302,6 mil­lions de gag­n­er le pre­mier prix, il n’est pas sur­prenant qu’il n’y ait pas de gag­nant du jackpot.

Ce jack­pot est le plus impor­tant depuis que le Cal­i­fornien a rem­porté le 8 novem­bre dernier le prix Power­ball de 2,04 mil­liards de dol­lars. Le gag­nant de ce prix n’a pas encore été annoncé.

En 20 ans de jeu, Mega Mil­lions a dépassé trois fois le jack­pot estimé ven­dre­di : 1,53 mil­liard de dol­lars en 2018, 1,05 mil­liard en 2021 et 1,33 mil­liard en juil­let. J’ai annon­cé que je ne le ferai pas.

Mega Mil­lions est joué dans 45 États, plus Wash­ing­ton D.C. et les îles Vierges américaines.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*