Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, accuse le voyage à Londres après la défaite contre Tottenham

Please fol­low and like us:
Pin Share

Pep Guardi­o­la s’est plaint que Man­ches­ter City a man­qué une occa­sion en or de se bat­tre pour le titre et que le voy­age à Lon­dres l’a lais­sé “fatigué”.

Le patron de City a com­paré les expédi­tions dans la cap­i­tale à des voy­ages sur le continent.

Mais il sait qu’il a encore un long chemin à par­courir et il est impa­tient d’af­fron­ter Aston Vil­la à l’Eti­had dimanche.

“Venir à Lon­dres, c’est comme aller en Scan­di­navie”, a déclaré Guardi­o­la après neuf jours sans match avant un voy­age de 200 miles pour aller à Tot­ten­ham dans une défaite 1–0.

Qua­tre heures et demie jusqu’à l’ ”hôtel”. Venir à Lon­dres est épuisant.

“Nous devons retourn­er à Man­ches­ter et nous pré­par­er pour Aston Villa.”

Une vic­toire per­me­t­trait à City de se rap­procher à deux points du leader du cham­pi­onnat, Arsenal.

Cepen­dant, le stade de Tot­ten­ham Hot­spur est tou­jours dans une sit­u­a­tion désas­treuse avec aucun but mar­qué et une série de cinq défaites.

Guardi­o­la a déclaré : “J’ai eu une chance. Je suis triste main­tenant, mais demain je vais réfléchir et regarder le match. La sai­son va être très, très longue pour tout le monde”.

Guardi­o­la s’est déjà moqué de Tot­ten­ham en le qual­i­fi­ant d’ ”équipe d’Har­ry Kane” en 2017.

Et le cap­i­taine anglais a été son enne­mi juré une fois de plus en mar­quant le but de la vic­toire pour bat­tre le record de buts de tous les temps du club.

Mais Guardi­o­la a ajouté : “Je ne dirais pas que c’est l’équipe de Har­ry, sinon [l’ex-man­ag­er des Spurs Mauri­cio] Pochet­ti­no sera grincheux et en colère con­tre moi, et je ne veux pas ça !”.

“Tôt ou tard, [le record de City à l’ex­térieur avec les Spurs] chang­era, mais c’est étrange que nous ne puis­sions pas mar­quer. Nous avons man­qué le penalty”

Le latéral droit Kyle Walk­er, qui a rejoint City en prove­nance des Spurs pour 50 mil­lions de livres en 2017, a déclaré : “J’aimerais que ce soit à pro­pos de Har­ry, mais ce n’est pas à pro­pos de Harry.

“Il s’ag­it de Man­ches­ter City et de ce que nous allons faire en tant qu’équipe. Une occa­sion manquée.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*