
Adrian Wojnarowski d’ESPN a rapporté lundi que LeBron James pourrait être absent pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure au pied droit.
James subit des tests et des rencontres supplémentaires pour connaître l’étendue des blessures subies lors de la victoire des Los Angeles Lakers contre les Dallas Mavericks dimanche.
Les Lakers avaient déjà annoncé que James manquerait le match de mardi soir contre les Memphis Grizzlies en raison d’une douleur à la jambe droite.
James, 38 ans, a été aperçu boitant après son match contre les Mavs. A la fin du troisième quart-temps, il s’est écroulé au sol, en proie à la douleur, après avoir servi Dwight Powell à Dallas.
Dans une interview sur le terrain après le match, Katie George a déclaré à ESPN qu’il pensait avoir marché sur le pied de Powell et s’être senti mal à l’aise, mais les reprises ont révélé qu’il s’agissait d’une blessure sans contact.
Dans le match de dimanche, James a marqué 11 des 26 points dans le quatrième quart-temps et L.A. a remporté trois victoires consécutives, un match derrière le numéro 10 de la Conférence Ouest et deux matchs et demi derrière le numéro 6 Dallas. rizière.
Pendant la saison des All-Stars, James a qualifié la fin de saison des Lakers de “23 des matchs les plus importants”. Mais maintenant que L.A. se dirige à nouveau vers la post-saison, il est probable qu’il manquera certains d’entre eux.
James a manqué trois matchs consécutifs avant la pause du All-Star avec un problème au pied et à la cheville gauche. Depuis leur arrivée à Los Angeles, les Lakers ont un bilan de 36–62 (.367) sans James, dont une fiche de 5–9 cette saison.
Les Lakers ont également annoncé qu’ils doutent que le meneur de jeu titulaire D’Angelo Russell soit disponible contre Memphis. Russell a manqué le match des Mavs avec une entorse à la cheville droite.
L.A. a conclu son voyage de trois matchs sur la route par un revers contre le Thunder d’Oklahoma City et doit rentrer à la maison pour accueillir les Timberwolves du Minnesota vendredi.
Poster un Commentaire