LeBron James en panique : il pourrait manquer plusieurs semaines avec une blessure au pied droit

Adri­an Woj­narows­ki d’E­SPN a rap­porté lun­di que LeBron James pour­rait être absent pen­dant plusieurs semaines en rai­son d’une blessure au pied droit.

James subit des tests et des ren­con­tres sup­plé­men­taires pour con­naître l’é­ten­due des blessures subies lors de la vic­toire des Los Ange­les Lak­ers con­tre les Dal­las Mav­er­icks dimanche.

Les Lak­ers avaient déjà annon­cé que James man­querait le match de mar­di soir con­tre les Mem­phis Griz­zlies en rai­son d’une douleur à la jambe droite.

James, 38 ans, a été aperçu boi­tant après son match con­tre les Mavs. A la fin du troisième quart-temps, il s’est écroulé au sol, en proie à la douleur, après avoir servi Dwight Pow­ell à Dallas.

Dans une inter­view sur le ter­rain après le match, Katie George a déclaré à ESPN qu’il pen­sait avoir marché sur le pied de Pow­ell et s’être sen­ti mal à l’aise, mais les repris­es ont révélé qu’il s’agis­sait d’une blessure sans contact.

Dans le match de dimanche, James a mar­qué 11 des 26 points dans le qua­trième quart-temps et L.A. a rem­porté trois vic­toires con­séc­u­tives, un match der­rière le numéro 10 de la Con­férence Ouest et deux matchs et demi der­rière le numéro 6 Dal­las. rizière.

Pen­dant la sai­son des All-Stars, James a qual­i­fié la fin de sai­son des Lak­ers de “23 des matchs les plus impor­tants”. Mais main­tenant que L.A. se dirige à nou­veau vers la post-sai­son, il est prob­a­ble qu’il man­quera cer­tains d’en­tre eux.

James a man­qué trois matchs con­sé­cu­tifs avant la pause du All-Star avec un prob­lème au pied et à la cheville gauche. Depuis leur arrivée à Los Ange­les, les Lak­ers ont un bilan de 36–62 (.367) sans James, dont une fiche de 5–9 cette saison.

Les Lak­ers ont égale­ment annon­cé qu’ils doutent que le meneur de jeu tit­u­laire D’An­ge­lo Rus­sell soit disponible con­tre Mem­phis. Rus­sell a man­qué le match des Mavs avec une entorse à la cheville droite.

L.A. a con­clu son voy­age de trois matchs sur la route par un revers con­tre le Thun­der d’Ok­la­homa City et doit ren­tr­er à la mai­son pour accueil­lir les Tim­ber­wolves du Min­neso­ta vendredi.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*