
L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a fait des déclarations aux médias après la défaite 5–2 contre le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions à Anfield. Klopp a analysé ce qui n’a pas fonctionné et a fait l’éloge du Real Madrid.
Qu’est-ce qui a changé sur l’aile droite lorsque le Real Madrid a trouvé le moyen de stopper l’attaque de Trent Alexander-Arnold ?
“Nacho est entré et a très bien joué. ” David Alaba est aussi un grand joueur, mais je pense que vous pouvez voir maintenant pourquoi Nacho joue au Real Madrid depuis tant d’années. Nous n’étions pas si bons en deuxième mi-temps, donc c’était facile de défendre.” Peut-être.”
Klopp a également expliqué sa force de frappe lorsque Eder Militao a marqué pour le 3–2 du Real Madrid.
“Je pense que le 3–2 a eu un gros impact et je l’ai vu aussi. Le 2–1 et le 2–2 ne l’ont pas eu. Mon impression personnelle est ‘le premier but, eh bien, c’est mauvais’. C’était une défense, bien faite, le deuxième but a été giflé, mais on va s’en remettre et jouer à partir de là.
C’était un match difficile et ce soir, ils se sont distingués. En première mi-temps, il n’était pas si difficile d’être positif, mais en deuxième mi-temps, quand il est difficile de l’être, ils l’ont été. C’est ce qu’ils ont fait.” Je leur en suis reconnaissant.
Klopp a également donné son avis sur la question de savoir si le match nul est toujours d’actualité.
“Je pense que Carlo pense que le match nul est clos et je le pense pour l’instant. Mais dans trois semaines… c’est comme ça pour le moment. Il y a plus de chances et moins de chances qu’une égalité soit réglée”, a déclaré le manager de Liverpool.
“Ce soir, c’est 5–2 et si vous regardez le match, ils sont bons en contre-attaque et nous devons marquer trois buts là-bas et nous devons prendre quelques risques, mais c’est dans notre tête. Tout ce que je peux dire maintenant, c’est d’essayer de gagner le match, je ne sais pas si c’est possible maintenant, mais essayez.
Poster un Commentaire