L’entraîneur Jürgen Klopp fait l’éloge de Nacho après la défaite du match aller contre le Real Madrid

L’en­traîneur de Liv­er­pool, Jür­gen Klopp, a fait des déc­la­ra­tions aux médias après la défaite 5–2 con­tre le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des cham­pi­ons à Anfield. Klopp a analysé ce qui n’a pas fonc­tion­né et a fait l’éloge du Real Madrid.

Qu’est-ce qui a changé sur l’aile droite lorsque le Real Madrid a trou­vé le moyen de stop­per l’at­taque de Trent Alexander-Arnold ?

“Nacho est entré et a très bien joué. ” David Ala­ba est aus­si un grand joueur, mais je pense que vous pou­vez voir main­tenant pourquoi Nacho joue au Real Madrid depuis tant d’an­nées. Nous n’é­tions pas si bons en deux­ième mi-temps, donc c’é­tait facile de défendre.” Peut-être.”

Klopp a égale­ment expliqué sa force de frappe lorsque Eder Mil­i­tao a mar­qué pour le 3–2 du Real Madrid.

“Je pense que le 3–2 a eu un gros impact et je l’ai vu aus­si. Le 2–1 et le 2–2 ne l’ont pas eu. Mon impres­sion per­son­nelle est ‘le pre­mier but, eh bien, c’est mau­vais’. C’é­tait une défense, bien faite, le deux­ième but a été giflé, mais on va s’en remet­tre et jouer à par­tir de là.

C’é­tait un match dif­fi­cile et ce soir, ils se sont dis­tin­gués. En pre­mière mi-temps, il n’é­tait pas si dif­fi­cile d’être posi­tif, mais en deux­ième mi-temps, quand il est dif­fi­cile de l’être, ils l’ont été. C’est ce qu’ils ont fait.” Je leur en suis reconnaissant.

Klopp a égale­ment don­né son avis sur la ques­tion de savoir si le match nul est tou­jours d’actualité.

“Je pense que Car­lo pense que le match nul est clos et je le pense pour l’in­stant. Mais dans trois semaines… c’est comme ça pour le moment. Il y a plus de chances et moins de chances qu’une égal­ité soit réglée”, a déclaré le man­ag­er de Liverpool.

“Ce soir, c’est 5–2 et si vous regardez le match, ils sont bons en con­tre-attaque et nous devons mar­quer trois buts là-bas et nous devons pren­dre quelques risques, mais c’est dans notre tête. Tout ce que je peux dire main­tenant, c’est d’es­say­er de gag­n­er le match, je ne sais pas si c’est pos­si­ble main­tenant, mais essayez.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*