
Les fans d’Arsenal sont scandalisés par la façon dont l’arbitre a traité Bukayo Saka lors du match de Premier League contre Aston Villa.
L’international anglais Saka s’est battu avec Alex Moreno, et le défenseur espagnol a été expulsé dans les dernières minutes.
Le joueur d’Arsenal était clairement agacé par la décision de l’arbitre Simon Hooper et sa réaction a été remarquée par les supporters locaux et huée par certains supporters de Villa.
Mais, comme cela a toujours été le cas cette saison, Saka a encore eu le temps de jouer dangereusement jusqu’à la fin du match.
Un but contre son camp de Martinez dans le temps additionnel, suivi d’un effort de Gabriel Martinelli, ont donné à Arsenal une victoire dramatique en seconde période.
Villa avait pris l’avantage à deux reprises grâce à des buts d’Olly Watkins et de Philippe Coutinho. Mais ce sont les visiteurs qui ont égalisé à la sixième minute du temps additionnel grâce à des buts de Saka et Oleksandr Zinchenko.
Certains fans des Gunners pensent que Saka a été ciblé par les défenseurs adverses à plusieurs reprises cette saison. À en juger par les réactions sur les médias sociaux, le match à Villa Park n’a pas fait exception.
“Les arbitres et les joueurs attaquent Saka chaque semaine et la Premier League le permet”, a écrit un fan sur Twitter. “Mon cœur souffre parce que Bukayo est tout simplement la personne la plus gentille qui soit”.
“Vous devez presque saluer la persévérance collective et le dévouement dont le football anglais a fait preuve pour que la carrière de Bukayozaka soit finalement entravée par des blessures”, a écrit un autre. ne sera pas la dernière fois qu’ils seront ciblés et mis à la porte.
D’autres ont cité les commentaires précédents de Wilfried Zaha sur la façon dont les fautes n’étaient pas punies sévèrement et les joueurs étaient blessés en conséquence. “Tout ce que je veux, c’est jouer au football le plus longtemps possible.
On peut avoir l’impression que je me plains tout le temps, mais à la fin du match, seuls moi, mon équipe et le médecin verront ma coupure. ‘, a déclaré la star de Crystal Palace à talkSPORT en 2020.
“C’est à l’arbitre de juger le match. La saison dernière, j’ai eu la plus longue blessure que j’ai jamais eue dans mes deux genoux. Je ne veux pas passer à côté comme ça”.
Saka, quant à lui, a été expulsé après une série de gros tacles lors du match d’Arsenal contre Nottingham Forest en octobre. “L’arbitre a le devoir de s’en occuper”, a déclaré Mikel Arteta, le patron des Gunners, en novembre.
“Plus un joueur est bon, plus il est susceptible d’être ciblé parce qu’il va essayer de trouver un moyen de l’arrêter.
Poster un Commentaire