
Le manager du FC Barcelone, Xavi, a été brutalement trollé pour avoir oublié le nom de Bruno Fernandes après la défaite contre Manchester United.
Les Red Devils ont éliminé le FC Barcelone de l’Europa League par un retour de bâton (2–1) pour faire un pas de plus vers le Grand Chelem.
Robert Lewandowski a marqué un penalty en début de match pour Fernandes, réduisant Old Trafford au silence et donnant l’avantage à Barcelone.
Mais lorsque Antony est entré à la place de Wout Wegorst, l’effet a été immédiat.
Mais lorsqu’Antony est entré en jeu pour remplacer Wout Wegort, l’effet a été remarquable.
Le manager Eric Tenhag est salué pour sa virtuosité tactique, allant même jusqu’à donner un coup de poing au manager le plus titré de l’histoire du club, Sir Alex Ferguson.
Mais une fois la victoire de United terminée et les regards tournés vers le tirage au sort des 16es de finale de l’Europa League de vendredi, les fans ont pris la parole sur Twitter pour remuer le couteau dans la plaie de Xavi.
La légende du FC Barcelone a fait les gros titres lorsqu’il a oublié le nom de Fernandes avant sa visite à United, l’appelant “Portugais” à la place.
Il a déclaré à propos de l’influence de Tenhag : “Il fait ressortir tout le talent de ses joueurs. Vous pouvez le voir chez Jadon) Sancho, (Marcus) Rashford, le Portugais et Fred.” .
Un autre a tweeté : “Bonjour Xavi, son nom est Bruno Fernandes, tu peux l’appeler grand. C’est mon capitaine. Rendez hommage à son nom.
Il a également écrit : “Croyez-moi, Xavi n’oubliera plus jamais le nom de Bruno Fernandes.”
Un autre fan a commenté : “N’oublie pas le nom de Xavi, c’est Bruno Fernandes.”
Fernandez est en grande forme cette saison et a pris le relais de Harry Maguire en tant que capitaine car il est régulièrement sur le banc.
Le milieu de terrain offensif a fait 37 apparitions avec Manchester United cette saison, marquant sept buts et fournissant 10 passes décisives.
Poster un Commentaire