Les fans de Manchester United trollent brutalement Xavi, qui a oublié le nom de Bruno Fernandes

Le man­ag­er du FC Barcelone, Xavi, a été bru­tale­ment trol­lé pour avoir oublié le nom de Bruno Fer­nan­des après la défaite con­tre Man­ches­ter United.

Les Red Dev­ils ont élim­iné le FC Barcelone de l’Eu­ropa League par un retour de bâton (2–1) pour faire un pas de plus vers le Grand Chelem.

Robert Lewandows­ki a mar­qué un penal­ty en début de match pour Fer­nan­des, réduisant Old Traf­ford au silence et don­nant l’a­van­tage à Barcelone.

Mais lorsque Antony est entré à la place de Wout Wegorst, l’ef­fet a été immédiat.

Mais lorsqu’Antony est entré en jeu pour rem­plac­er Wout Wegort, l’ef­fet a été remarquable.

Le man­ag­er Eric Ten­hag est salué pour sa vir­tu­osité tac­tique, allant même jusqu’à don­ner un coup de poing au man­ag­er le plus titré de l’his­toire du club, Sir Alex Ferguson.

Mais une fois la vic­toire de Unit­ed ter­minée et les regards tournés vers le tirage au sort des 16es de finale de l’Eu­ropa League de ven­dre­di, les fans ont pris la parole sur Twit­ter pour remuer le couteau dans la plaie de Xavi.

La légende du FC Barcelone a fait les gros titres lorsqu’il a oublié le nom de Fer­nan­des avant sa vis­ite à Unit­ed, l’ap­pelant “Por­tu­gais” à la place.

Il a déclaré à pro­pos de l’in­flu­ence de Ten­hag : “Il fait ressor­tir tout le tal­ent de ses joueurs. Vous pou­vez le voir chez Jadon) San­cho, (Mar­cus) Rash­ford, le Por­tu­gais et Fred.” .

Un autre a tweeté : “Bon­jour Xavi, son nom est Bruno Fer­nan­des, tu peux l’ap­pel­er grand. C’est mon cap­i­taine. Ren­dez hom­mage à son nom.

Il a égale­ment écrit : “Croyez-moi, Xavi n’ou­bliera plus jamais le nom de Bruno Fernandes.”

Un autre fan a com­men­té : “N’ou­blie pas le nom de Xavi, c’est Bruno Fernandes.”

Fer­nan­dez est en grande forme cette sai­son et a pris le relais de Har­ry Maguire en tant que cap­i­taine car il est régulière­ment sur le banc.

Le milieu de ter­rain offen­sif a fait 37 appari­tions avec Man­ches­ter Unit­ed cette sai­son, mar­quant sept buts et four­nissant 10 pass­es décisives.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*