
Pep Guardiola pense que Vincent Kompani est destiné à devenir le manager de Manchester City dans le futur.
L’ancien capitaine légendaire de l’Etihad fera un retour émouvant dans son ancien club lorsqu’il affrontera Burnley en quart de finale de la FA Cup à la fin du mois.
Et ce qu’il a fait à Turf Moor est, selon son actuel patron, qu’il est “écrit dans les étoiles” qu’il sera un jour à nouveau manager de City.
“Tout le monde ici et les fans sont heureux de le voir revenir”, a déclaré Guardiola.
“Il sera de retour tôt ou tard. Son destin de manager de Manchester City est déjà écrit dans les étoiles.
Je ne sais pas quand, mais ça viendra. ”
” C’est mon sentiment, et je peux me tromper. Il a les qualités, l’éthique de travail, la connaissance du jeu, le respect, l’expérience.
“C’est très difficile de faire ce qu’il a fait, mais il l’a très bien fait. Il sait ce dont ce club, l’atmosphère, les fans et les employés ont besoin. La destination est là
Kompani a passé trois ans à Anderlecht après avoir quitté City, mais ses performances dans le Nord-Ouest ont attiré l’attention.
Burnley compte 19 points de retard sur Middlesbrough, troisième, et est pratiquement certain de retrouver la Premier League la saison prochaine.
Guardiola a déclaré : “C’est très difficile parce qu’il y a tellement de matchs dans le championnat, mais je suis impressionné par la constance.
“Le championnat est très difficile parce qu’il y a tellement de matchs.
“Ils sont proches de la promotion en Premier League la saison prochaine et je suis personnellement satisfait de leur succès et de leur performance à Burnley.
“Nous sommes en quart de finale de la FA Cup et nous avons une chance incroyable d’atteindre à nouveau les demi-finales à Wembley.
Poster un Commentaire