Les fans sont ravis que Pep Guardiola ait nommé son successeur à la tête de Man City.

Pep Guardi­o­la pense que Vin­cent Kom­pani est des­tiné à devenir le man­ag­er de Man­ches­ter City dans le futur.

L’an­cien cap­i­taine légendaire de l’Eti­had fera un retour émou­vant dans son ancien club lorsqu’il affron­tera Burn­ley en quart de finale de la FA Cup à la fin du mois.

Et ce qu’il a fait à Turf Moor est, selon son actuel patron, qu’il est “écrit dans les étoiles” qu’il sera un jour à nou­veau man­ag­er de City.

“Tout le monde ici et les fans sont heureux de le voir revenir”, a déclaré Guardiola.

“Il sera de retour tôt ou tard. Son des­tin de man­ag­er de Man­ches­ter City est déjà écrit dans les étoiles.

Je ne sais pas quand, mais ça viendra. ”

” C’est mon sen­ti­ment, et je peux me tromper. Il a les qual­ités, l’éthique de tra­vail, la con­nais­sance du jeu, le respect, l’expérience.

“C’est très dif­fi­cile de faire ce qu’il a fait, mais il l’a très bien fait. Il sait ce dont ce club, l’at­mo­sphère, les fans et les employés ont besoin. La des­ti­na­tion est là

Kom­pani a passé trois ans à Ander­lecht après avoir quit­té City, mais ses per­for­mances dans le Nord-Ouest ont attiré l’attention.

Burn­ley compte 19 points de retard sur Mid­dles­brough, troisième, et est pra­tique­ment cer­tain de retrou­ver la Pre­mier League la sai­son prochaine.

Guardi­o­la a déclaré : “C’est très dif­fi­cile parce qu’il y a telle­ment de matchs dans le cham­pi­onnat, mais je suis impres­sion­né par la constance.

“Le cham­pi­onnat est très dif­fi­cile parce qu’il y a telle­ment de matchs.

“Ils sont proches de la pro­mo­tion en Pre­mier League la sai­son prochaine et je suis per­son­nelle­ment sat­is­fait de leur suc­cès et de leur per­for­mance à Burnley.

“Nous sommes en quart de finale de la FA Cup et nous avons une chance incroy­able d’at­tein­dre à nou­veau les demi-finales à Wembley.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*