Les surfeurs professionnels peuvent désormais porter une Apple Watch pendant leurs compétitions

Il ne fau­dra pas longtemps pour que les sur­feurs pro­fes­sion­nels por­tent une Apple Watch pen­dant leurs com­péti­tions. La World Surf League (WSL) a désigné ce wear­able comme équipement officiel.

Selon l’or­gan­i­sa­tion, l’Ap­ple Watch est “la pre­mière fois qu’elle est util­isée comme équipement offi­ciel de com­péti­tion dans un envi­ron­nement sportif professionnel.”

Avant chaque manche, tous les sur­feurs du Cham­pi­onship Tour recevront une Apple Watch préchargée avec la nou­velle appli­ca­tion WSL Surfer App.

Il sem­ble qu’elle pour­ra être util­isée pour saisir le score, la pri­or­ité des vagues, le temps, etc. Fonc­tion­nant sur l’Ap­ple Watch Series 8 et l’Ap­ple Watch Ultra, l’ap­pli­ca­tion se syn­chro­nise avec le sys­tème de nota­tion en temps réel de la WSL. Selon la WSL, l’Ap­ple Watch est le meilleur choix, grâce à sa dura­bil­ité, sa con­nex­ion aux don­nées mobiles et son grand écran lumineux.

“Par­fois, le bruit du vent et des vagues obscurcit l’an­non­ceur pen­dant la course, ce qui sig­ni­fie que vous man­quez des infor­ma­tions impor­tantes”, a déclaré le cham­pi­on de la WSL 2019 et médail­lé d’or olympique Íta­lo Fer­reira. dans un communiqué.

“Il est dif­fi­cile de voir la plage dans des con­di­tions dif­fi­ciles et par­fois vous perdez une manche en rai­son de pénal­ités de pri­or­ité. Ne pas avoir à compter sur le fait de voir la plage ou d’é­couter l’an­non­ceur est une grande dif­férence et élim­ine les conjectures.

La WSL n’a pas dit quel mod­èle d’Ap­ple Watch les con­cur­rents utilis­eront, mais nous pen­sons que l’Ul­tra est la plus logique.

Elle pos­sède le plus grand écran de toutes les Apple Watch à ce jour et c’est la ver­sion la plus robuste que la société ait jamais fab­riquée. Apple affirme que l’Ul­tra pos­sède un GPS plus pré­cis et une résis­tance à l’eau supérieure à celle des autres modèles.

Le WSL Cham­pi­onship Tour 2023 débute ce week-end à Oahu, à Hawaï. Les per­son­nes intéressées par la façon dont l’Ap­ple Watch est util­isée dans le sport pro­fes­sion­nel peu­vent regarder l’événe­ment sur YouTube, l’ap­pli­ca­tion WSL ou le site web de l’organisation.

Par­al­lèle­ment, la deux­ième sai­son de la série doc­u­men­taire Make or Break, qui suit les joueurs du Cham­pi­onship Tour, sera dif­fusée sur Apple TV+ en février.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*