La passionnée de chirurgie plastique
Elaina Starr, une créatrice de contenu de 33 ans et mère de famille, partage souvent ses lèvres pulpeuses et sa taille fine en ligne tout en évoquant les “13 ou 14 grandes chirurgies” qu’elle a subies.
Cette influenceuse basée à New York, estimée à “250 000 $”, a subi un nombre étonnant de 500 interventions dans sa quête de “perfectionner son look plastique”.
Les difficultés amoureuses
Bien que l’influenceuse admette que ses nombreuses interventions ne sont pas un problème pour elle, elle a du mal à trouver l’amour en raison de son style de vie unique.
Elaina a révélé que les hommes ne voulaient souvent être avec elle que parce qu’elle était “plastique”, et elle a du mal à faire confiance aux hommes avec son cœur.
Alors qu’elle se rendait à un rendez-vous galant, elle a révélé qu’elle ne sortait qu’avec des hommes de plus d’un mètre quatre-vingt-deux et qui allaient à la gym quotidiennement.
Pendant le rendez-vous, Elaina a mis son partenaire au défi et lui a demandé ce qu’il pensait de ses interventions. Heureusement, le rendez-vous semblait bien se passer, car le duo a passé la soirée à rigoler et a convenu que c’était une expérience réussie.
Elaina a déclaré : “Je me sens vraiment bien en sortant de cette expérience de rendez-vous. Cela m’a en fait appris à sortir de ma zone de confort.”
Embrasser son style de vie
Malgré les défis, Elaina reste sans regrets quant à son obsession pour la chirurgie plastique. Elle a déclaré : “Les gens n’aiment pas ça, mais pour moi, c’est une sorte de style de vie…
Je cherche simplement quelqu’un qui m’aime pour ce que je suis, parce que je suis intelligente et drôle, et parce qu’il y a tant d’autres choses que j’apporte à la table.”
#ChirurgiePlastique #Influenceuse #Lifestyle #Amour #NewYork
Poster un Commentaire