Bianca Censori a encore une fois repoussé les limites de la mode le 21 juin dernier. L’architecte australienne et femme de Kanye West portait une tenue à la limite de la nudité pour dîner avec son styliste Gadir Rajab.
Sa tenue était composée de ruban adhésif crème façonné en short taille basse et bretelles. Bien que sa tenue mettait en valeur sa silhouette tonique, elle s’est avérée défectueuse en pratique.
En posant pour des photos avec Gadir Rajab devant le restaurant italien Gigi Paris, sa tenue a commencé littéralement à se déliter. Des espaces sont apparus entre les bandes de ruban enroulées autour de ses jambes.
La seule bande constituant ses bretelles, placée dans le dos à la mode haut-devant, a eu du mal à rester accrochée derrière son cou, ne laissant presque rien à l’imagination.
La tenue, parmi les plus révélatrices de Bianca à ce jour, mettait en valeur son ventre plat et ses bras et jambes fuselées. Elle a complété le look minimaliste avec des escarpins ouverts assortis.
Bien qu’inconsciente de sa mésaventure, Bianca a posé avec entrain pour les photos avec Gadir au restaurant Gigi Paris. À l’intérieur, elle a pris la pose collée à Gadir dans une série intime de clichés.
La force de ses poses semblait avoir dépassé la fragile capacité du ruban adhésif à rester collé à ses courbes. L’incident a mis en lumière la fragilité de porter du ruban comme matière vestimentaire.
Poster un Commentaire