Chloe Lopez une mannequin sur OnlyFans suscite l’indignation avec sa culotte

Chloe Lopez une mannequin sur OnlyFans suscite l'indignation avec sa culotte
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Chloe Lopez une mannequin sur OnlyFans suscite l'indignation avec sa culotte
Pin Share

Le Scandale de la Mannequin dans le Supermarché

Une man­nequin bri­tan­nique sur Only­Fans, Chloe Lopez, a sus­cité l’indig­na­tion après avoir pub­lié des vidéos d’elle-même lais­sant sa culotte usagée par­mi les ali­ments dans le super­marché et dans d’autres lieux publics.

Dans une vidéo qui a depuis été sup­primée d’In­sta­gram, on voit Lopez gliss­er sa culotte en den­telle noire au milieu d’une allée d’épicerie et la jeter sur une étagère d’al­i­ments, avec un sourire espiè­gle avant de s’éloigner.

👉https://www.instagram.com/chloejadelopez/?utm_source=ig_embed&ig_rid=3f9768f1-8e47-4583-a3d7-dd449929e300

Cet inci­dent a sus­cité une con­damna­tion général­isée, beau­coup le qual­i­fi­ant de “dégoû­tant” et “insalu­bre”. Des mil­liers de com­men­ta­teurs ont exprimé leur dés­ap­pro­ba­tion, cer­tains récla­mant son arresta­tion et la fer­me­ture de son compte sur les réseaux sociaux.

Préoccupations Sanitaires et Appels à la Responsabilité

Les gens ont cri­tiqué le com­porte­ment de Lopez, notant qu’elle con­t­a­m­i­nait la nour­ri­t­ure et pour­rait poten­tielle­ment ren­dre les gens malades. 

Un com­men­ta­teur a demandé: “Mais pourquoi près de la nour­ri­t­ure? Allez, l’hy­giène!” D’autres ont qual­i­fié ses actions de “au-delà du dégoû­tant” et de “au-delà du répugnant”.

Cer­tains ont même réclamé que Lopez soit inter­dite d’Es­pagne, où il sem­ble qu’elle ait lais­sé sa culotte dans divers endroits publics, notam­ment dans un café, sur un mon­u­ment pub­lic et sur la buse d’une pompe à essence. 

Une vidéo la mon­trait même jetant sa culotte bleu clair dans le dis­trib­u­teur d’un dis­trib­u­teur automa­tique de “Snacks & Rafraîchissements”.

Actes Choquants d’Influenceurs et Réprobation des Réseaux Sociaux

Ce n’est pas la pre­mière fois qu’un man­nequin Only­Fans attire les cri­tiques pour un coup d’é­clat visant à attir­er l’attention. 

Une autre man­nequin bri­tan­nique sur Only­Fans, Rain Mon­roe, a récem­ment fait l’ob­jet de cri­tiques après avoir affir­mé avoir un tatouage “Trump” en let­tres majus­cules sur le front, bien que beau­coup aient douté de la per­ma­nence du tatouage.

L’indig­na­tion sus­citée par les frasques de super­marché de Lopez met en lumière les préoc­cu­pa­tions gran­dis­santes con­cer­nant l’im­pact des influ­enceurs des réseaux soci­aux et de leurs actes poten­tielle­ment préjudiciables.

En tant que per­son­nages publics, ils ont la respon­s­abil­ité de con­sid­ér­er les con­séquences de leurs actes et l’im­pact qu’ils peu­vent avoir sur le bien-être d’autrui.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Chloe Lopez une mannequin sur OnlyFans suscite l'indignation avec sa culotte
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*