Un couple d’OnlyFans célèbre leur mariage avec leurs demoiselles d’honneur et garçons d’honneur nus

Un couple d'OnlyFans célèbre leur mariage avec leurs demoiselles d'honneur et garçons d'honneur nus
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un cou­ple de jeunes mar­iés repousse les cri­tiques après que les créa­teurs de con­tenu pour adultes aient été cri­tiqués pour avoir posé nus avec leurs garçons d’hon­neur et demoi­selles d’hon­neur lors de leur mariage.

Un couple d'OnlyFans célèbre leur mariage tout nu

La jeune influ­enceuse brésili­enne Luiza Mar­ca­to et son mari Máx­i­mo Gar­cía, qui est espag­nol, se sont mar­iés offi­cielle­ment ce mois-ci devant un pas­teur à l’hô­tel de ville de São Paulo, dans le sud-est du Brésil.

Après avoir échangé leurs vœux et leurs alliances, le cou­ple a organ­isé une céré­monie très dif­férente chez Gar­cía, en présence de mem­bres de l’in­dus­trie du film pour adultes et de man­nequins. Ils y ont organ­isé un dîn­er et une fête nue, où cer­tains ont même enreg­istré des scènes osées après la célébra­tion du mariage.

Un couple d'OnlyFans célèbre leur mariage nus ainsi que les invités

Cepen­dant, Mar­ca­to et Gar­cía ont sus­cité quelques cri­tiques après avoir révélé des pho­tos nues du mar­ié embras­sant la mar­iée. Le cou­ple affirme ne pas prêter atten­tion aux com­men­taires négat­ifs et se con­cen­tr­er sur leur bon­heur et leur réus­site financière.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*