Je suis la femme la plus percée du monde — J’ai 3 500 piercings dans mon vagin

Je suis la femme la plus percée du monde - J'ai 3 500 piercings dans mon vagin
Please fol­low and like us:
Pin Share

Elaine David­son, une femme orig­i­naire du Brésil vivant à Édim­bourg en Angleterre, a bat­tu le record Guin­ness du monde du plus grand nom­bre de piercings.

Dans une révéla­tion choquante, elle a con­fié avoir plus de 3 500 pierc­ings à l’in­térieur de son vagin et vis­er à attein­dre 20 000 pierc­ings sur tout son corps.

David­son, qui est recou­verte de plus de 15 000 pierc­ings métalliques de la tête aux pieds, a rejoint les présen­ta­teurs Ali­son Ham­mond et Der­mot O’Leary dans This Morn­ing pour par­ler de sa quête pour con­serv­er son titre de record du monde. 

Mal­gré le fait que les bijoux pèsent trois kilos, elle est déter­minée à pour­suiv­re son par­cours de perçage.

L’an­ci­enne infir­mière a expliqué qu’elle doit se ren­dre en Amérique pour se faire faire les pierc­ings vagin­aux, car ils ne sont pas autorisés au Roy­aume-Uni. Inter­rogée sur les infec­tions, David­son a assuré aux hôtes qu’elle était extrême­ment pru­dente et util­i­sait du vinai­gre pour main­tenir une hygiène correcte.

L’his­toire unique de cette per­son­nal­ité, sa pas­sion pour la recherche de records et son dévoue­ment à la mod­i­fi­ca­tion de son corps en font un sujet de fas­ci­na­tion et de curiosité dans le monde entier. 

Son his­toire met en lumière les extrêmes aux­quels cer­taines per­son­nes sont prêtes à aller pour attein­dre leurs objec­tifs per­son­nels et trans­former leur corps.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*