Le fils d’une star d’OnlyFans qui filme le contenu X de sa mère explique pourquoi il ne s’excite jamais

Le fils d'une star d'OnlyFans qui filme le contenu X de sa mère explique pourquoi il ne s'excite jamais
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le fils d'une star d'OnlyFans qui filme le contenu X de sa mère explique pourquoi il ne s'excite jamais
Pin Share

Arthur, 19 ans, est le caméra­man der­rière le con­tenu Only­Fans à 50 $ par mois de sa mère, la man­nequin et per­son­nal­ité télé brésili­enne Andres­sa Urach. 

Cette rela­tion de tra­vail inhab­ituelle entre mère et fils a sus­cité des réac­tions néga­tives en ligne, mais tous deux l’ont fer­me­ment défendue.

Une relation professionnelle inhabituelle


Arthur a révélé son rôle de caméra­man lors d’une séance de ques­tions-répons­es sur Insta­gram. Il a déclaré : “Oui, je suis vrai­ment doué pour les pho­tos, n’est-ce pas ?”

Face aux inquié­tudes exprimées par cer­tains util­isa­teurs des réseaux soci­aux con­cer­nant la nature de sa rela­tion avec sa mère, Arthur a pour­suivi : “Je ne trou­ve pas ça bizarre. Par­fois, je dois lui dire quelle posi­tion elle doit pren­dre, ce que la fille doit faire.”

Comment rester professionnel dans des situations délicates


Dans une inter­view accordée à la chaîne espag­nole Pro­gra­ma Chupim plus tôt cette année, Arthur a expliqué com­ment, mal­gré la nature du tra­vail, il ne le voit pas du tout sous un angle sexuel.

Lorsqu’on lui a demandé s’il pou­vait con­sid­ér­er cela comme un tra­vail et ne pas s’ex­citer pen­dant les tour­nages, Arthur a répon­du : “C’est vrai­ment du tra­vail, ce qui sig­ni­fie que je ne m’ex­cite pas. Et parce que c’est ma mère et que je ne suis pas attiré par elle.”

Des défis inattendus sur le plateau


Cepen­dant, bien qu’il le traite comme un tra­vail, cela ne sig­ni­fie pas qu’il n’y a pas de scènes plus dif­fi­ciles à filmer que d’autres.

Arthur a admis : “Par­fois, je me dis ‘C’est dégoûtant’.”

Andres­sa est inter­v­enue pour con­firmer qu’il y avait eu une scène par­ti­c­ulière que son fils avait qual­i­fiée de “dégoû­tante”. Elle a pour­suivi : “Je tour­nais une scène anale et c’est devenu désor­don­né. Et il dis­ait ‘Beurk, c’est dégoûtant’.”

Mal­gré les défis, la mère et le fils affir­ment pou­voir en rire ensemble.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le fils d'une star d'OnlyFans qui filme le contenu X de sa mère explique pourquoi il ne s'excite jamais
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*