Heidi Klum risque un bannissement d’Instagram avec sa robe audacieuse à Paris

Heidi Klum risque un bannissement d'Instagram avec sa robe audacieuse à Paris
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le man­nequin et ani­ma­trice de télévi­sion alle­mano-améri­caine Hei­di Klum a une fois de plus enflam­mé Inter­net avec sa dernière pub­li­ca­tion sur Instagram. 

La juge de 51 ans de Amer­i­ca’s Got Tal­ent était en virée à Paris ven­dre­di soir pour assis­ter à une représen­ta­tion du légendaire Moulin Rouge, et elle a décidé de doc­u­menter la soirée avec une série de clichés accrocheurs.

Heidi Klum fait une pose sexy dans une robe noire audacieuse

Sur les pho­tos, on peut voir Klum posant dans une petite robe noire au décol­leté plongeant qui con­te­nait à peine ses atouts. 

La robe était telle­ment révéla­trice que la super­mod­el a dû se résoudre à cou­vrir son entre­jambe avec ses mains pour éviter d’éventuels ban­nisse­ments d’In­sta­gram ou une cen­sure de la part de ses 12,1 mil­lions d’abonnés.

Heidi Klum sexy dans une robe noire

La tenue frap­pante de Klum était com­plétée par une paire d’escarpins noirs qui met­taient en valeur ses longues jambes toniques. La bombe blonde a pris une série de pos­es sen­suelles devant un miroir, met­tant en avant sa sil­hou­ette et ses courbes enviables.

Le choix auda­cieux de la robe n’est pas totale­ment sur­prenant venant de Klum, con­nue pour son approche osée et sans com­plexe de la mode et des réseaux sociaux. 

Elle a his­torique­ment repoussé les lim­ites avec ses pub­li­ca­tions Insta­gram risquées, notam­ment en se désha­bil­lant jusqu’à sa lin­gerie lors d’un défi d’ailes de poulet épicées sur la pop­u­laire série YouTube Hot Ones.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*