J’abandonne mon emploi de bureau à six chiffres pour rejoindre OnlyFans à 41 ans — ma famille pense que je gâche une excellente carrière mais je m’en fiche

J'abandonne mon emploi de bureau à six chiffres pour rejoindre OnlyFans à 41 ans
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une femme d’af­faires à suc­cès a révélé pourquoi elle aban­donne sa car­rière d’en­tre­prise à l’âge de 41 ans pour rejoin­dre Only­Fans.

La ges­tion­naire de compte Zil­da Williams dit que son salaire à six chiffres ne suf­fit pas pour sur­vivre dans l’é­conomie actuelle, alors elle se désha­bille pour aug­menter ses ren­trées d’argent.

Zilda displaying her ass

“J’aime mon tra­vail et j’ai tra­vail­lé dur pen­dant des années pour en arriv­er là où je suis dans cette indus­trie, mais avec la crise du coût de la vie, je ne pense pas que six chiffres suff­isent pour s’en sor­tir”, a‑t-elle déclaré au DailyMail.

Zilda sexy

Après avoir vu que de nom­breuses anci­ennes con­nais­sances de ses jours de man­nequinat con­dui­saient des Porsche et achetaient de l’im­mo­bili­er grâce à Only­Fans, Zil­da a décidé d’es­say­er le site pour elle-même.

“J’ai fait beau­coup de séances pho­to en biki­ni et en lin­gerie aupar­a­vant, alors pourquoi ne pas en tir­er un peu d’ar­gent ?” dit-elle.

J'abandonne mon emploi de bureau à six chiffres pour rejoindre OnlyFans à 41 ans

Bien que des proches et des mem­bres de sa famille l’aient mise en garde con­tre le risque de sa car­rière d’en­tre­prise pour un rapi­de paiement sur Only­Fans, Zil­da a l’in­ten­tion d’u­tilis­er ses gains pour rem­bours­er son hypothèque et démar­rer sa pro­pre entreprise.

Zilda en lingerie

“Les gens pensent que je suis stu­pide de faire ça, mais je suis loin d’être une blonde idiote. J’ai des pro­jets d’u­tilis­er mes gains pour démar­rer une entre­prise, alors je pour­rai être ma pro­pre patronne”, s’est-elle vantée.

Mal­gré les cri­tiques, Zil­da affirme déjà gag­n­er gros sur le site et prévoit de pren­dre sa revanche sur ceux qui doutaient d’elle.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*