Je laisse mon mari coucher avec une autre femme pendant que je fais le ménage

Please fol­low and like us:
Pin Share

Cette femme au foy­er “tra­di­tion­nelle” vit pour faire plaisir à son mari pen­dant qu’il couche avec d’autres femmes.

Mon­i­ca Haru­to, 37 ans, créa­trice d’On­ly­Fans et adepte du principe de la “femme au foy­er tra­di­tion­nelle”, “rend son mari John, 39 ans, heureux, même si elle doit per­dre ses amis en cours de route”. “Je con­sacr­erai ma vie à cela.”

“Des amis d’en­fance m’ont car­ré­ment dit que j’avais per­du ma dig­nité de femme”, a déclaré Mon­i­ca dans une inter­view accordée à Love Don’t Judge.

Une journée typ­ique pour un mod­èle Insta­gram con­siste à cuisin­er pour John, à net­toy­er la mai­son et à faire de la mus­cu­la­tion, mais John choisit toutes ses tenues, de sorte qu’elle n’a pas la pos­si­bil­ité de choisir elle-même. n’ont pas.

“John aime que je porte de beaux vête­ments sexy et sportifs à la mai­son, et il n’aime pas que je me maquille à la mai­son”, a déclaré Jam, une Sué­doise qui vit à Scotts­dale, en Ari­zona. en s’adres­sant à la presse. Cer­taines femmes n’ai­ment pas qu’on leur dise ce qu’elles doivent faire ou porter, mais j’adore qu’il me dise ce que je dois faire.

Mon­i­ca de “The Step­ford Wives” explique : “Quand je fais ce qu’il dit, il est heureux et je le suis aussi”.

Mon­i­ca affirme être capa­ble de sat­is­faire à la fois ses tâch­es ménagères et les désirs de son mari dans la cham­bre à couch­er, mais ce dernier est égale­ment très enclin à inviter d’autres femmes à avoir des rela­tions sexuelles.

“Couch­er avec cette autre femme fait par­tie de notre rela­tion”, a déclaré Jon à Love Don’t Judge.

“Mon­i­ca n’y voy­ait pas d’in­con­vénient, et moi non plus”, a‑t-il insisté. “Je pense que le luxe que j’ai est prob­a­ble­ment ce que la plu­part des hommes qui regar­dent cette émis­sion aimeraient avoir, sim­ple­ment en pro­gram­mant leurs gènes.

“Si vous regardez le com­porte­ment des autres mam­mifères, ce sont générale­ment les alphas qui le font avec toutes les autres femelles”, a expliqué John, ajoutant que leur mode de vie crée des “rela­tions plus détendues”.

En ce qui con­cerne la vie sex­uelle du cou­ple, Mon­i­ca dit qu’elle est excitée lorsque son mari con­trôle la situation.

“J’aime que les hommes pren­nent les rênes et ce qu’ils veu­lent”, a‑t-elle déclaré au Jame Press. “Je peux tou­jours répon­dre aux exi­gences de mon mari et j’aime ça. Cela m’ex­cite, donc ça va”.

Si cer­tains peu­vent être choqués par l’ap­proche archaïque de Mon­i­ca à l’é­gard du mariage, elle pense que de nom­breuses rela­tions seraient plus heureuses si davan­tage de femmes adop­taient cet état d’esprit.

“Si les gens ne fron­cent pas les sour­cils et leur don­nent une chance, je pense qu’ils ver­ront que ça marche.

“Les gens sont telle­ment mal­heureux de nos jours qu’ils sont tou­jours à la recherche de la prochaine chose exci­tante. Pourquoi ne nous accep­tons-nous pas tels que nous sommes nés ? Je pense qu’il y aura moins de divorces et que les gens seront plus heureux en général”.

Mon­i­ca affirme égale­ment sur Only­Fans que John la “sou­tient énor­mé­ment” et que, comme son mari et sa femme vivent et tra­vail­lent ensem­ble, elle n’est jamais jalouse de sa carrière.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*