
La femme qui prétend avoir les plus grosses lèvres du monde reçoit beaucoup d’attention de la part des hommes, mais elle admet qu’elle a du mal à trouver “l’amour de sa vie”.
Andrea Emilova Ivanova, 25 ans, a dépensé environ 20 000 livres sterling pour ses 43 traitements et a récemment reçu quatre nouvelles injections d’acide hyaluronique dans ses pommettes.
Chaque mois, elle s’injecte de l’acide hyaluronique dans les lèvres pour rester la femme aux plus grosses lèvres du monde.
Mais bien qu’elle attire l’attention de milliers d’hommes sur Internet, Andrea n’a pas encore réussi à trouver l’amour de sa vie.
“Je suis une fille extravagante avec une différence, ce qui est étrange pour beaucoup d’hommes”, explique Andrea.
“Bien sûr, il y a beaucoup d’hommes qui m’aiment beaucoup, mais il y a aussi des hommes qui ne m’aiment pas. Ils pensent que je suis bizarre et folle.
“Beaucoup d’hommes m’écrivent des messages privés sur les médias sociaux, me proposent des rendez-vous, de l’argent, des voyages dans d’autres pays, ce qui est génial. Ils m’apprécient et veulent ma compagnie et mon attention. Être avec des gens me rend heureuse.
“Mais je serais encore plus heureuse si je rencontrais mon partenaire de vie, mais je ne sais pas quand”.
Andrea, originaire de Bulgarie, aspire à participer à des émissions de téléréalité telles que “The Bachelor”, mais il n’a pas de grands espoirs.
“Je ne sais pas s’il aime une fille à la beauté artificielle comme moi”, dit-elle. “Il préfère peut-être la beauté naturelle et c’est normal.
“Mais je veux aussi l’impressionner par mes bonnes manières et mon savoir-vivre. Je suis également prête à faire une expérience personnelle pour voir si les hommes célibataires aiment les femmes “améliorées” comme moi. sera”.
La relation d’Andrea n’a pas été sans heurts, et elle a été déçue à plusieurs reprises.
“J’ai connu beaucoup d’histoires d’amour décevantes et de drames dans ma vie”, dit-elle.
“Il est difficile de trouver l’âme sœur, surtout quand on est bizarre comme moi.
Andrea reçoit de nombreuses demandes en mariage d’hommes du monde entier, mais elle garde son sang-froid.
“Mes réseaux sociaux reçoivent des demandes en mariage d’hommes du monde entier, de différents pays et continents”, dit-elle.
“Je ne connais pas le nombre exact de demandes en mariage, mais il a dû y en avoir des centaines au fil des ans. Depuis que j’ai changé d’apparence, ce nombre a considérablement augmenté. Presque tous les jours, des hommes me demandent en mariage sur l’internet. J’ai reçu un message privé dans lequel on vous demande en mariage.
“Je suis très heureuse de savoir qu’il y a des gens comme moi. Certains hommes sont fâchés de ne pas pouvoir vivre ensemble.”
Poster un Commentaire