Je suis la femme aux “plus grosses lèvres” du monde, j’ai beaucoup de fans, mais je n’arrive pas à rencontrer “l’amour”

Please fol­low and like us:
Pin Share

La femme qui pré­tend avoir les plus gross­es lèvres du monde reçoit beau­coup d’at­ten­tion de la part des hommes, mais elle admet qu’elle a du mal à trou­ver “l’amour de sa vie”.

Andrea Emilo­va Ivano­va, 25 ans, a dépen­sé env­i­ron 20 000 livres ster­ling pour ses 43 traite­ments et a récem­ment reçu qua­tre nou­velles injec­tions d’acide hyaluronique dans ses pommettes.

Chaque mois, elle s’in­jecte de l’acide hyaluronique dans les lèvres pour rester la femme aux plus gross­es lèvres du monde.

Mais bien qu’elle attire l’at­ten­tion de mil­liers d’hommes sur Inter­net, Andrea n’a pas encore réus­si à trou­ver l’amour de sa vie.

“Je suis une fille extrav­a­gante avec une dif­férence, ce qui est étrange pour beau­coup d’hommes”, explique Andrea.

“Bien sûr, il y a beau­coup d’hommes qui m’ai­ment beau­coup, mais il y a aus­si des hommes qui ne m’ai­ment pas. Ils pensent que je suis bizarre et folle.

“Beau­coup d’hommes m’écrivent des mes­sages privés sur les médias soci­aux, me pro­posent des ren­dez-vous, de l’ar­gent, des voy­ages dans d’autres pays, ce qui est génial. Ils m’ap­pré­cient et veu­lent ma com­pag­nie et mon atten­tion. Être avec des gens me rend heureuse.

“Mais je serais encore plus heureuse si je ren­con­trais mon parte­naire de vie, mais je ne sais pas quand”.

Andrea, orig­i­naire de Bul­gar­ie, aspire à par­ticiper à des émis­sions de téléréal­ité telles que “The Bach­e­lor”, mais il n’a pas de grands espoirs.

“Je ne sais pas s’il aime une fille à la beauté arti­fi­cielle comme moi”, dit-elle. “Il préfère peut-être la beauté naturelle et c’est normal.

“Mais je veux aus­si l’im­pres­sion­ner par mes bonnes manières et mon savoir-vivre. Je suis égale­ment prête à faire une expéri­ence per­son­nelle pour voir si les hommes céli­bataires aiment les femmes “améliorées” comme moi. sera”.

La rela­tion d’An­drea n’a pas été sans heurts, et elle a été déçue à plusieurs reprises.

“J’ai con­nu beau­coup d’his­toires d’amour déce­vantes et de drames dans ma vie”, dit-elle.

“Il est dif­fi­cile de trou­ver l’âme sœur, surtout quand on est bizarre comme moi.

Andrea reçoit de nom­breuses deman­des en mariage d’hommes du monde entier, mais elle garde son sang-froid.

“Mes réseaux soci­aux reçoivent des deman­des en mariage d’hommes du monde entier, de dif­férents pays et con­ti­nents”, dit-elle.

“Je ne con­nais pas le nom­bre exact de deman­des en mariage, mais il a dû y en avoir des cen­taines au fil des ans. Depuis que j’ai changé d’ap­parence, ce nom­bre a con­sid­érable­ment aug­men­té. Presque tous les jours, des hommes me deman­dent en mariage sur l’in­ter­net. J’ai reçu un mes­sage privé dans lequel on vous demande en mariage.

“Je suis très heureuse de savoir qu’il y a des gens comme moi. Cer­tains hommes sont fâchés de ne pas pou­voir vivre ensemble.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*