Kate Moss rayonne en robe noire en dentelle transparente lors de la soirée Dior après le défilé de la Fashion Week de Paris

Kate Moss rayonne en robe noire en dentelle transparente lors de la soirée Dior après le défilé de la Fashion Week de Paris
Please fol­low and like us:
Pin Share

Paris, le 22 juin 2024 — Kate Moss a éclip­sé tous les regards lors de la soirée Dior qui a suivi le défilé de la Fash­ion Week de Paris.

La super­mod­èle bri­tan­nique de 50 ans a enflam­mé le tapis rouge dans une robe noire en den­telle trans­par­ente qui a sub­limé sa sil­hou­ette de rêve.

Kate Moss en robe noire transparente descent d'une voiture

Quelques heures plus tôt, Kate Moss avait déjà fait sen­sa­tion en assis­tant au défilé Homme de la mar­que, aux côtés de Demi Moore et de Brook­lyn Beckham. 

La star a prof­ité de cette occa­sion pour affich­er sa réc­on­cil­i­a­tion avec son com­pagnon, le comte Niko­lai von Bis­mar­ck, après des rumeurs de rupture.

Kate Moss laisse voir son derrière dans une robe transparente noire

Pour la soirée Dior, Kate Moss a opté pour un look auda­cieux, dévoilant sa com­bi­nai­son noire moulante sous une robe en den­telle trans­par­ente. Ses escarpins ver­nis ont com­plété ce look glam­our et sexy, digne d’une véri­ta­ble icône de mode.

Kate Moss marchant vêtue d'une robe transparente noire

Mal­gré son âge, Kate Moss a prou­vé une fois de plus qu’elle con­ser­vait toute sa superbe de super­mod­èle, cap­ti­vant tous les regards lors de cette soirée parisi­enne de la Fash­ion Week.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*