Les dangers du sexe sous la douche
Bien que les films présentent souvent la douche comme un paradis pour les ébats amoureux, l’aspersion automatique a été de loin le lieu le plus décrié pour les ébats, selon les réponses.
“Le sexe sous la douche, penché en avant, m’a fait tourner la tête comme si j’allais m’évanouir,” a déclaré un participant décrivant une situation torride.
Un autre a écrit : “Mec, je dois être légèrement accroupi pour le sexe sous la douche et entre tenir cette position et les mouvements de va-et-vient, je dois m’asseoir après. Parfois, mon ouïe et ma vision se brouillent.”
Les dangers du sexe sur la plage
De même, le sexe sur la plage n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît, selon les utilisateurs de Reddit. “Vous oublierez le sable, mais vous vous en rappellerez rapidement,” a déclaré l’un d’eux, tandis qu’un autre a écrit : “C’est rugueux, rêche et irritant et ça se retrouve partout.”
Les dangers du sexe en pleine nature
En fait, il vaut mieux éviter de s’ébattre en plein air, car ce n’est pas le jardin d’Éden orgiaque que l’on croit. Un expérimentateur sexuel a conseillé de ne pas être intime “dans les bois” en raison de la multitude de “piqûres de moustiques.”
Poster un Commentaire