Un hétérosexuel porte fièrement des vêtements féminins pour travailler en tant qu’ingénieur en robotique

Please fol­low and like us:
Pin Share

Mark Bryan, un ingénieur en robo­t­ique de 63 ans orig­i­naire de Dal­las, au Texas, porte des jupes et des talons de femme pour se ren­dre à son tra­vail depuis cinq ans. 

Mal­gré les regards des étrangers, Mark con­sid­ère que les vête­ments n’ont pas de genre et que la mode est une ques­tion d’ex­pres­sion per­son­nelle plutôt que de genre ou de sexualité.

Ayant gran­di à Dal­las, le style de Mark a été influ­encé par le groupe de musique des années 70, Kiss, qui se pro­dui­sait avec des chaus­sures à talons compensés. 

Bien qu’il ait tou­jours été fier de son apparence, Mark n’a expéri­men­té les talons qu’à l’u­ni­ver­sité. Cepen­dant, il a tou­jours été fasciné par les talons aigu­illes et les talons hauts, qu’il por­tait en privé avec sa petite amie de l’époque.

Mal­gré les réac­tions néga­tives de la com­mu­nauté LGBTQ+, qui l’a accusé de ne pas être à ses côtés, la femme de Mark sou­tient ses choix stylistiques. 

Il estime que les vête­ments sont une forme d’ex­pres­sion per­son­nelle et n’hésite pas à porter ce qu’il aime au tra­vail, sauf sur le ter­rain de football.

L’his­toire de Mark témoigne de l’évo­lu­tion des normes de genre et de l’ac­cep­ta­tion crois­sante de divers­es expres­sions de style personnel.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*