Une star de contenu pour adultes affiche un énorme panneau publicitaire pour attirer des clients

Une star de contenu pour adulte affiche un énorme panneau publicitaire pour attirer des clients
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Une star de contenu pour adultes affiche un énorme panneau publicitaire pour attirer des clients
Pin Share

Une star de con­tenu pour adulte de Louisiane aux États-Unis cher­chant à attir­er de nou­veaux clients sur son compte Only­Fans a érigé un énorme pan­neau pub­lic­i­taire au bord de la route — et elle se fiche com­plète­ment de ce que les gens pensent.

Meighan Bak­er, util­isatrice sous le nom de ‘ArielleMyles88’, a eu l’idée du pan­neau pub­lic­i­taire qui a débuté comme une blague — mais depuis son instal­la­tion le 29 juil­let, le nom­bre de vues a lit­térale­ment explosé.

L’impact du panneau publicitaire

Le pan­neau pub­lic­i­taire situé à Cen­tral City près du Cae­sars Super­dome affiche la légende ‘Only Fans @ArielleMyles88’ avec une pho­to mod­este de Bak­er, en con­traste frap­pant avec les pho­tos séduisantes et coquines qui inon­dent son compte.

Selon Bak­er, les affaires ont meilleur que jamais. Elle a déclaré à NOLA que sa base de fans est passée de 90 à 200 mem­bres et que ses revenus ont aug­men­té de 200 %, jusqu’à présent. “Tant que vous met­tez le tra­vail, l’ar­gent est là”, a‑t-elle dit.

Main­tenant, la danseuse dev­enue créa­trice numérique cherche à gag­n­er encore plus d’ar­gent et envis­age d’ériger d’autres pan­neaux pub­lic­i­taires dans d’autres par­ties de La Nou­velle-Orléans, mal­gré ce que pensent les détracteurs.

La réaction des gens

Ceux de La Nou­velle-Orléans et de l’in­dus­trie du sexe sem­blent être les plus favor­ables, mais ceux qui ne sont pas si ent­hou­si­astes, a‑t-elle dit, vien­nent de sa ville natale de Baton Rouge.

Une femme a fait l’éloge de Bak­er dans une vidéo. “Main­tenant, à cette femme qui a obtenu ce pan­neau pub­lic­i­taire à tra­vers le Smooth­ie King Cen­ter et le Mer­cedes-Benz Super­dome avec son vis­age là-bas, ma fille… bra­vo à toi parce qu’il faut cette per­son­ne ‘Je m’en fous’ pour le faire”, a‑t-elle crié.

Bak­er, qui a tra­vail­lé comme danseuse dans le quarti­er français en 2021, s’est tournée vers Only­Fans pour join­dre les deux bouts lorsque les affaires ont ralenti. 

Ses emplois de danseuse ne sont pas aus­si fréquents main­tenant, a‑t-elle expliqué, car elle se con­cen­tre prin­ci­pale­ment sur son compte Only­Fans et les autres entre­pris­es qu’elle partage avec son parte­naire commercial/petit ami Steven Gremil­lion, et sa famille.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Une star de contenu pour adultes affiche un énorme panneau publicitaire pour attirer des clients
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*