Une star de contenu pour adulte de Louisiane aux États-Unis cherchant à attirer de nouveaux clients sur son compte OnlyFans a érigé un énorme panneau publicitaire au bord de la route — et elle se fiche complètement de ce que les gens pensent.
Meighan Baker, utilisatrice sous le nom de ‘ArielleMyles88’, a eu l’idée du panneau publicitaire qui a débuté comme une blague — mais depuis son installation le 29 juillet, le nombre de vues a littéralement explosé.
L’impact du panneau publicitaire
Le panneau publicitaire situé à Central City près du Caesars Superdome affiche la légende ‘Only Fans @ArielleMyles88’ avec une photo modeste de Baker, en contraste frappant avec les photos séduisantes et coquines qui inondent son compte.
Selon Baker, les affaires ont meilleur que jamais. Elle a déclaré à NOLA que sa base de fans est passée de 90 à 200 membres et que ses revenus ont augmenté de 200 %, jusqu’à présent. “Tant que vous mettez le travail, l’argent est là”, a‑t-elle dit.
Maintenant, la danseuse devenue créatrice numérique cherche à gagner encore plus d’argent et envisage d’ériger d’autres panneaux publicitaires dans d’autres parties de La Nouvelle-Orléans, malgré ce que pensent les détracteurs.
La réaction des gens
Ceux de La Nouvelle-Orléans et de l’industrie du sexe semblent être les plus favorables, mais ceux qui ne sont pas si enthousiastes, a‑t-elle dit, viennent de sa ville natale de Baton Rouge.
Une femme a fait l’éloge de Baker dans une vidéo. “Maintenant, à cette femme qui a obtenu ce panneau publicitaire à travers le Smoothie King Center et le Mercedes-Benz Superdome avec son visage là-bas, ma fille… bravo à toi parce qu’il faut cette personne ‘Je m’en fous’ pour le faire”, a‑t-elle crié.
Baker, qui a travaillé comme danseuse dans le quartier français en 2021, s’est tournée vers OnlyFans pour joindre les deux bouts lorsque les affaires ont ralenti.
Ses emplois de danseuse ne sont pas aussi fréquents maintenant, a‑t-elle expliqué, car elle se concentre principalement sur son compte OnlyFans et les autres entreprises qu’elle partage avec son partenaire commercial/petit ami Steven Gremillion, et sa famille.
Poster un Commentaire