L’Inter s’intéresse à la signature de Harry Maguire après avoir échoué à signer Victor Lindelof

L’In­ter Milan serait intéressé par la sig­na­ture du cap­i­taine de Man­ches­ter Unit­ed, Har­ry Maguire.

Le défenseur cen­tral anglais a dégringolé dans la hiérar­chie des Red Dev­ils cette sai­son et pour­rait faire l’ob­jet d’un trans­fert inat­ten­du mal­gré sa gloire à la Coupe du monde.

La Serie A s’est ren­seignée sur le joueur de 29 ans et lui aurait pro­posé un prêt.

Mais le joueur souhaite atten­dre l’été pour décider de son avenir à long terme.

Le Dai­ly Mail rap­porte que Maguire espère que si les blessures ou les sus­pen­sions devi­en­nent un prob­lème pour le man­ag­er Erik Ten Hag, il sera patient pour ten­ter sa chance.

Maguire a récem­ment souligné qu’il ne voulait pas être un petit joueur à Man­ches­ter United.

Après avoir débuté la FA Cup con­tre Read­ing, il a déclaré : “J’ai 29 ans et je n’ai jamais été dans cette posi­tion dans ma carrière.

Il ne faut pas s’y habituer, mais cela fait par­tie du foot­ball. Je dois pouss­er, bien m’en­traîn­er et saisir l’op­por­tu­nité quand elle se présente.

“C’é­tait ma pre­mière appari­tion en deux semaines et demie, et je pense que j’ai bien fait.

J’ai tra­vail­lé dur à l’en­traîne­ment. Les joueurs qui ont par­ticipé ont bien fait. Nous devons être prêts quand l’oc­ca­sion se présentera.”

“On a besoin de tout le monde dans la deux­ième moitié de la saison”.

Maguire n’a débuté que 20% des matchs de Pre­mier League cette saison.

Il a fait de Lisan­dro Mar­tinez et Rafael Varane ses défenseurs cen­traux de pre­mier choix, et a joué un total de 16 fois pour Ten Hag.

L’In­ter cherche à recruter un nou­veau défenseur cen­tral car Milan Skriniar est sur le point de rejoin­dre le Paris Saint-Germain.

Le man­ag­er Simone Inza­ghi a égale­ment exprimé son intérêt pour le coéquip­i­er de Maguire, Vic­tor Lin­de­lof, qui pour­rait le rem­plac­er en janvier.

L’of­fre a été refusée par Man­ches­ter Unit­ed, qui cherche dés­espéré­ment à sécuris­er un joueur clé avant son cal­en­dri­er chargé.

Les Red Dev­ils, qui n’ont cessé de mon­ter en puis­sance dans toutes les com­péti­tions cette sai­son, ont de nom­breux matchs en milieu de semaine devant eux, avec l’Eu­ropa League qui va bien­tôt repren­dre et un match dif­fi­cile con­tre Barcelone qui les attend.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*