
Lionel Messi et Neymar sont en tête de la liste des joueurs devant s’excuser auprès des Ultras du club après la défaite en Ligue des champions contre le Bayern Munich.
L’équipe locale a été sur la défensive pendant la majeure partie du match au Parc des Princes et Kingsley Coman a marqué en début de seconde période pour sceller le match aller des huitièmes de finale. Ce résultat laisse l’équipe de Christophe Galtier sur la défensive avant le match retour du mois prochain.
Jusqu’à présent cette année, ils ont perdu cinq fois toutes compétitions confondues et sont sur le point de mettre fin à la saison après une autre performance décevante en Europe.
Au cours des six dernières semaines, le PSG a perdu en Ligue 1 contre Lens, Rennes et Monaco, et a été éliminé de la Coupe de France à Marseille la semaine dernière. Il a également été amené à faire un match nul à domicile contre Lance.
Pour cette raison, il y avait une atmosphère légèrement inconfortable entre les joueurs et les supporters qui ont continué à encourager le Bayern du début à la fin. Pourtant, l’équipe allemande a surclassé son adversaire pendant la majeure partie du match.
L’équipe de Julian Nagelsmann a dominé les 70 premières minutes, mais cette domination ne s’est traduite que par le but de Coman.
L’introduction de Kylian Mbappé, qui avait été mis à l’écart en raison d’une récente blessure musculaire, a permis de renverser la vapeur pour le PSG dans les derniers instants du match.
Cependant, le but a été vérifié pour hors-jeu par la VAR et a été correctement annulé.
Après le match, Messi et Neymar sont restés sur le terrain avec l’équipe du PSG pour parler aux Ultras du club. Ils se sont excusés de leur performance et de leur défaite, et ont exprimé leur gratitude envers les supporters du club qui les ont soutenus tout au long du match.
Le PSG n’a jamais soulevé la Ligue des champions dans son histoire et sa défaite contre le Bayern Munich en finale de 2020, avec un nouveau but de l’ancien joueur de l’académie Coman, a été son meilleur résultat dans la compétition jusqu’à présent.
Poster un Commentaire