Lionel Messi et Neymar contraints de s’excuser auprès des ultras du PSG après la défaite en Ligue des champions contre le Bayern Munich

Lionel Mes­si et Ney­mar sont en tête de la liste des joueurs devant s’ex­cuser auprès des Ultras du club après la défaite en Ligue des cham­pi­ons con­tre le Bay­ern Munich.

L’équipe locale a été sur la défen­sive pen­dant la majeure par­tie du match au Parc des Princes et Kings­ley Coman a mar­qué en début de sec­onde péri­ode pour sceller le match aller des huitièmes de finale. Ce résul­tat laisse l’équipe de Christophe Galti­er sur la défen­sive avant le match retour du mois prochain.

Jusqu’à présent cette année, ils ont per­du cinq fois toutes com­péti­tions con­fon­dues et sont sur le point de met­tre fin à la sai­son après une autre per­for­mance déce­vante en Europe.

Au cours des six dernières semaines, le PSG a per­du en Ligue 1 con­tre Lens, Rennes et Mona­co, et a été élim­iné de la Coupe de France à Mar­seille la semaine dernière. Il a égale­ment été amené à faire un match nul à domi­cile con­tre Lance.

Pour cette rai­son, il y avait une atmo­sphère légère­ment incon­fort­able entre les joueurs et les sup­port­ers qui ont con­tin­ué à encour­ager le Bay­ern du début à la fin. Pour­tant, l’équipe alle­mande a sur­classé son adver­saire pen­dant la majeure par­tie du match.

L’équipe de Julian Nagels­mann a dom­iné les 70 pre­mières min­utes, mais cette dom­i­na­tion ne s’est traduite que par le but de Coman. 

L’in­tro­duc­tion de Kylian Mbap­pé, qui avait été mis à l’é­cart en rai­son d’une récente blessure mus­cu­laire, a per­mis de ren­vers­er la vapeur pour le PSG dans les derniers instants du match.

Cepen­dant, le but a été véri­fié pour hors-jeu par la VAR et a été cor­recte­ment annulé.

Après le match, Mes­si et Ney­mar sont restés sur le ter­rain avec l’équipe du PSG pour par­ler aux Ultras du club. Ils se sont excusés de leur per­for­mance et de leur défaite, et ont exprimé leur grat­i­tude envers les sup­port­ers du club qui les ont soutenus tout au long du match.

Le PSG n’a jamais soulevé la Ligue des cham­pi­ons dans son his­toire et sa défaite con­tre le Bay­ern Munich en finale de 2020, avec un nou­veau but de l’an­cien joueur de l’a­cadémie Coman, a été son meilleur résul­tat dans la com­péti­tion jusqu’à présent.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*