Lionel Messi recevrait une offre de transfert incroyable de 221 millions d’euros par an de la part de l’Arabie saoudite

Please fol­low and like us:
Pin Share

Les fans de foot­ball du monde entier bruis­sent de rumeurs selon lesquelles Lionel Mes­si, le légendaire attaquant argentin, pour­rait recevoir une offre incroy­able de 221 mil­lions d’eu­ros par an pour être trans­féré en Ara­bie saoudite.

Mes­si, âgé de 35 ans, devien­dra un agent libre cet été s’il n’ac­cepte pas de pro­longer son con­trat avec le Paris Saint-Ger­main. Alors que le PSG reste désireux de con­clure un accord avec lui, les autorités saou­di­ennes espèrent l’at­tir­er au Moyen-Orient.

La Sau­di Pro League a déjà attiré de grands joueurs comme Cris­tiano Ronal­do, qui a rejoint Al-Nassr en décem­bre 2021. La rumeur veut que Mes­si soit la prochaine super­star à rejoin­dre la ligue.

En début de semaine, le père de Mes­si, Jorge, a été aperçu à Riyad, où il a ren­con­tré le pro­fesseur Abdul­lah Ham­mad, directeur de la Mahd Sports Acad­e­my et proche col­lab­o­ra­teur du min­istre des sports, le prince Abdu­laz­iz Al-Faisal.

Alors que Mes­si est ambas­sadeur de l’Of­fice du tourisme d’Ara­bie saou­dite, Mar­ca rap­porte que les Saou­di­ens sont égale­ment prêts à pro­pos­er une offre de 221 mil­lions d’eu­ros par an à l’at­taquant superstar.

La présence de son père dans le pays a ali­men­té les spécu­la­tions selon lesquelles il pour­rait envis­ager de rejoin­dre la Pro League saou­di­enne, les rivaux d’Al-Nassr, Al Hilal, étant la des­ti­na­tion la plus probable.

Cepen­dant, Mes­si a plusieurs autres options sur la table, y com­pris un éventuel retour à Barcelone, où Jorge s’est envolé après son voy­age en Ara­bie Saou­dite. L’In­ter Mia­mi, le club de David Beck­ham en MLS, a égale­ment été asso­cié à l’at­taquant argentin.

Mal­gré ces liens, on pense que rester dans le foot­ball européen reste la solu­tion la plus prob­a­ble pour Mes­si. Il sem­ble qu’il veuille con­tin­uer à jouer au plus haut niveau au moins une année de plus.

Ses per­for­mances excep­tion­nelles avec l’Ar­gen­tine lors de la Coupe du monde ont prou­vé qu’il reste l’un des meilleurs joueurs du monde et, cette sai­son, il a inscrit 18 buts et délivré 17 pass­es déci­sives en 31 match­es avec le PSG.

Un éventuel trans­fert en Ara­bie saou­dite con­stituerait un coup d’é­clat pour la Sau­di Pro League, qui a beau­coup investi dans les meilleurs tal­ents ces dernières années.

Mes­si, qui a rem­porté sept Bal­lons d’Or, est large­ment con­sid­éré comme l’un des plus grands foot­balleurs de tous les temps. S’il accep­tait l’of­fre qui lui a été faite, ce serait un énorme coup de pouce pour le foot­ball saou­di­en et une étape impor­tante dans le développe­ment de la ligue.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*