Lionel Messi reçoit une lettre de menace : C’est le choc après que la boutique de sa famille soit visée en Argentine

Les hommes armés qui ont attaqué la famille de l’épouse de l’at­taquant du Paris Saint-Ger­main Lionel Mes­si à Rosario, en Argen­tine, ont lais­sé des mes­sages menaçants pour Mes­si, a con­fir­mé jeu­di la police de Rosario.

Deux hommes à moto ont tiré 14 fois sur le volet et la porte d’en­trée de l’épicerie Úni­co, dans le quarti­er de Lavalle, à Rosario. Per­son­ne n’a été blessé, mais le mag­a­sin a été endommagé.

Selon la police, l’a­gresseur a égale­ment lais­sé un mes­sage de men­ace écrit sur un morceau de car­ton où l’on pou­vait lire : “Mes­si, nous t’at­ten­dons”. Jabkin est un deal­er de drogue. Il ne s’oc­cu­pera pas de toi”.

Une enquête est en cours. Pablo Jabuquin est le maire de Rosario, la plus grande ville de la province de San­ta Fe, dans le cen­tre de l’Ar­gen­tine, située à 300 km au nord de Buenos Aires.

Après l’in­ci­dent de jeu­di, Javkin a par­lé aux jour­nal­istes de la mon­tée de la vio­lence à Rosario et du manque de police et de protection.

Les préoc­cu­pa­tions de M. Javkin ne sont pas nou­velles. En début de semaine, il a exprimé sa frus­tra­tion face au manque de pro­tec­tion et à la néces­sité de ren­forcer la police dans une ville où la crim­i­nal­ité est en hausse.

Rosario est proche, à 300 km (de Buenos Aires). Je veux que nous util­i­sions toutes les ressources que l’Ar­gen­tine a con­tre le crime pour nous, pour pro­téger cette ville qui donne au pays la gloire et la sci­ence, la cam­pagne et l’art, le fédéral­isme et l’union.”

Mes­si, qui a mené l’Ar­gen­tine au trophée de la Coupe du monde 2022 et a rem­porté lun­di le prix du meilleur joueur mas­culin de la FIFA, et son épouse Antonel­la Rocuz­zo, tous deux orig­i­naires de Rosario, n’ont pas com­men­té l’incident.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*