Lionel Messi regrette son comportement lors du match de Coupe du monde houleux contre les Pays-Bas

Lionel Mes­si a exprimé des regrets quant à son com­porte­ment lors de la vic­toire de l’Ar­gen­tine sur les Pays-Bas en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar.

Mes­si et ses coéquip­iers ont été cri­tiqués pour leurs actions après avoir rem­porté la séance de tirs au but après le match nul 2–2 du 9 décembre.

La star du Paris Saint-Ger­main s’est pré­cip­itée vers le sélec­tion­neur néer­landais Louis van Gaal et a porté les mains à ses oreilles en signe de célébra­tion après avoir mar­qué un penal­ty à la 73e minute.

Mes­si a affir­mé après le match que la fan girl avait “man­qué de respect” à l’Ar­gen­tine dans ses “com­men­taires d’avant-match”.

“Je savais ce que Van Gaal avait dit, mais ça m’est arrivé comme ça”, a déclaré Mes­si au “Per­ros de la Calle” d’Andy Kus­netsov à Paris. en parlant.

“Je déteste ce que j’ai fait, et je déteste ce qui s’est passé ensuite. Dans ces moments-là, je deviens nerveux et tout se ter­mine si vite.”

Le cap­i­taine argentin a été aperçu en train de se dis­put­er avec Juan Goal et son assis­tant Edgar Davids dans le temps.

Mes­si aurait égale­ment crié sur l’at­taquant néer­landais Wout Wegord lors d’une inter­view d’après-match : “Qu’est-ce que tu regardes, espèce d’id­iot ?” “Reviens”.

Mes­si, quant à lui, a déclaré qu’il n’avait pas d’autre choix, mal­gré la longue attente de la Coupe du monde.

L’Ar­gen­tine a bat­tu la France aux tirs au but lors de la Coupe du monde au Qatar, rem­por­tant ain­si la cinquième Coupe du monde de Mes­si et la pre­mière en 36 ans.

“Si je devais choisir ce moment, ce serait ce moment”, a déclaré Mes­si. La fer­me­ture de la “roue” est à la fin de sa carrière.

“Avec l’équipe nationale, j’ai réal­isé tout ce dont j’ai tou­jours rêvé. J’ai per­son­nelle­ment tout réal­isé dans ma car­rière. Ma car­rière s’est ter­minée d’une manière unique.

“Quand j’ai com­mencé, je n’ai jamais imag­iné que cela arriverait et cela a été incroy­able d’ar­riv­er à ce moment… aucune plainte, je ne pou­vais pas deman­der plus.

“Nous avons gag­né la Copa Améri­ca [2021] et la Coupe du monde, donc il ne reste rien.”

Mes­si dit qu’il espère voir sa pre­mière vic­toire en Coupe du monde depuis que Diego Maradona a aidé l’Ar­gen­tine à rem­porter la Coupe du monde en 1986.

Maradona, qui a entraîné Mes­si lors de la Coupe du monde 2010, est décédé en décem­bre 2020.

“Je voulais que Diego Maradona me donne la Coupe (du monde), ou au moins la regarde”, a déclaré Messi.

“C’é­tait naturel de voir l’Ar­gen­tine devenir cham­pi­onne du monde, vu à quel point il le voulait et à quel point il aimait l’équipe nationale. De la même manière, je pense qu’il m’a don­né la force d’en haut.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*