
Grâce à un doublé de Marcus Rashford et à un but de Jadon Sancho, Manchester United a battu Leicester City 3–0 et revient à trois points.
Manchester United a eu du mal en première mi-temps, De Gea ayant dû regarder en profondeur à deux reprises pour égaliser.
Leicester est entré sur le côté droit à plusieurs reprises en première mi-temps, avec Timothy Castagne et Tete profitant de centres du côté droit.
United prend l’avantage cinq minutes seulement après que De Gea ait coupé l’avance de Leicester. Bruno Fernandes met le ballon en jeu de l’extérieur du pied et Rashford bat Danny Ward pour prendre l’avantage.
Les United d’Erik Tenhag sont en bonne forme en seconde période et chercheront à creuser l’écart dès le coup d’envoi. Trois minutes après la reprise, la tête de Lisandro Martínez sur un coup franc de Bruno Fernandes est bloquée par la barre transversale.
Cependant, United a doublé son avance à la 56e minute. Fred a lancé Rashford et a passé Danny Ward avec sang-froid. Les félicitations s’estompent lorsque le drapeau est levé pour une décision de hors-jeu, mais après une vérification VAR, le but est marqué et United marque son deuxième but.
Cinq minutes plus tard, United marquait son troisième but. Sancho a fait une passe propre à Fernandes, qui a habilement joué une passe arrière à Sancho dans la boîte et Sancho a tiré dans le coin supérieur du filet dans le premier temps.
Les grands buts de Sancho sont le résultat de la récente résurgence de Sancho à United.
Cependant, l’équipe de Ten Hag continuait à pousser pour un quatrième but, avec Wout Wegord qui se rapprochait à plusieurs reprises.
Le match s’est terminé sur le score de 3–0, United réduisant l’écart sur City et revenant à cinq points du leader Arsenal.
Poster un Commentaire