Manchester United 3–0 Leicester : L’équipe d’Erik Ten Hag bat les Foxes grâce à un doublé de Marcus Rashford et un but de Jadon Sancho

Grâce à un dou­blé de Mar­cus Rash­ford et à un but de Jadon San­cho, Man­ches­ter Unit­ed a bat­tu Leices­ter City 3–0 et revient à trois points.

Man­ches­ter Unit­ed a eu du mal en pre­mière mi-temps, De Gea ayant dû regarder en pro­fondeur à deux repris­es pour égaliser.

Leices­ter est entré sur le côté droit à plusieurs repris­es en pre­mière mi-temps, avec Tim­o­thy Castagne et Tete prof­i­tant de cen­tres du côté droit.

Unit­ed prend l’a­van­tage cinq min­utes seule­ment après que De Gea ait coupé l’a­vance de Leices­ter. Bruno Fer­nan­des met le bal­lon en jeu de l’ex­térieur du pied et Rash­ford bat Dan­ny Ward pour pren­dre l’avantage.

Les Unit­ed d’Erik Ten­hag sont en bonne forme en sec­onde péri­ode et chercheront à creuser l’é­cart dès le coup d’en­voi. Trois min­utes après la reprise, la tête de Lisan­dro Martínez sur un coup franc de Bruno Fer­nan­des est blo­quée par la barre transversale.

Cepen­dant, Unit­ed a dou­blé son avance à la 56e minute. Fred a lancé Rash­ford et a passé Dan­ny Ward avec sang-froid. Les félic­i­ta­tions s’estom­pent lorsque le dra­peau est levé pour une déci­sion de hors-jeu, mais après une véri­fi­ca­tion VAR, le but est mar­qué et Unit­ed mar­que son deux­ième but.

Cinq min­utes plus tard, Unit­ed mar­quait son troisième but. San­cho a fait une passe pro­pre à Fer­nan­des, qui a habile­ment joué une passe arrière à San­cho dans la boîte et San­cho a tiré dans le coin supérieur du filet dans le pre­mier temps.

Les grands buts de San­cho sont le résul­tat de la récente résur­gence de San­cho à Unit­ed.
Cepen­dant, l’équipe de Ten Hag con­tin­u­ait à pouss­er pour un qua­trième but, avec Wout Wegord qui se rap­prochait à plusieurs reprises.

Le match s’est ter­miné sur le score de 3–0, Unit­ed réduisant l’é­cart sur City et revenant à cinq points du leader Arsenal.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*