Manchester United augmente son offre pour Joao Felix à 4 millions d’euros, mais l’Atlético Madrid demande 12 millions d’euros

Man­ches­ter Unit­ed a aug­men­té son offre pour recruter la star de l’Atléti­co Madrid Joao Felix, mais il lui manque 7 mil­lions d’eu­ros pour attein­dre le prix demandé.

Felix, 23 ans, est sur le radar de Man­ches­ter Unit­ed après avoir trans­féré Cris­tiano Ronal­do à Al Nasr et man­qué Codi Gakpo.

Cepen­dant, l’ob­ten­tion de la star por­tu­gaise, qui a mar­qué lors du match d’échap­pée en LaLi­ga pour Madrid, pour­rait pren­dre du temps.

Rele­vo affirme qu’il devra offrir près de trois fois le mon­tant actuel.

Unit­ed a pro­posé au joueur espag­nol un prêt direct de 4 mil­lions d’eu­ros et un salaire complet.

Cepen­dant, l’équipe de Diego Sime­one exige 12 mil­lions d’eu­ros pour le prêter en janvier.

Ces exi­gences pour­raient causer des prob­lèmes à la fois à Felix et à United.

Felix a actuelle­ment une rela­tion moins qu’idéale avec Sime­one, comme en témoigne le désir de Felix de quit­ter le club pour une nou­velle expéri­ence footballistique.

Ce sera égale­ment un prob­lème pour Unit­ed, qui ne peut pas se per­me­t­tre de jus­ti­fi­er une telle indem­nité de trans­fert en seule­ment six mois.

Eric Ten­hag a déjà déclaré que le club ne ” brûlera ” pas d’ar­gent, et étant don­né les dépens­es exces­sives du club cet été, ce n’est pas comme s’ils pou­vaient se le per­me­t­tre sportive­ment ou financièrement.

L’an­ci­enne star de Chelsea et d’Arse­nal Olivi­er Giroud est con­sid­érée comme une cible pos­si­ble pour jan­vi­er, mais le Français espère recevoir une nou­velle offre de l’AC Milan avant l’ex­pi­ra­tion de son con­trat actuel.

Unit­ed vient de garder sept buts pro­pres en trois matchs de Pre­mier League.

Mais avec la blessure trau­ma­tique de Don­nie van de Beek et les prob­lèmes de con­di­tion physique d’An­tho­ny Mar­tial révélés au grand jour, les prob­lèmes d’ef­fec­tif de l’équipe sont devenus encore plus évidents.

Mar­cus Rash­ford a mar­qué des buts cette sai­son, mais je ne sais pas qui pour­ra le faire s’il échoue.

Dix Hag ont exclu de ren­voy­er Ama­do Dial­lo, prêté par Sun­der­land, tan­dis que Jadon San­cho, fraîche­ment ren­tré, reste hors jeu.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*