
Manchester United a augmenté son offre pour recruter la star de l’Atlético Madrid Joao Felix, mais il lui manque 7 millions d’euros pour atteindre le prix demandé.
Felix, 23 ans, est sur le radar de Manchester United après avoir transféré Cristiano Ronaldo à Al Nasr et manqué Codi Gakpo.
Cependant, l’obtention de la star portugaise, qui a marqué lors du match d’échappée en LaLiga pour Madrid, pourrait prendre du temps.
Relevo affirme qu’il devra offrir près de trois fois le montant actuel.
United a proposé au joueur espagnol un prêt direct de 4 millions d’euros et un salaire complet.
Cependant, l’équipe de Diego Simeone exige 12 millions d’euros pour le prêter en janvier.
Ces exigences pourraient causer des problèmes à la fois à Felix et à United.
Felix a actuellement une relation moins qu’idéale avec Simeone, comme en témoigne le désir de Felix de quitter le club pour une nouvelle expérience footballistique.
Ce sera également un problème pour United, qui ne peut pas se permettre de justifier une telle indemnité de transfert en seulement six mois.
Eric Tenhag a déjà déclaré que le club ne ” brûlera ” pas d’argent, et étant donné les dépenses excessives du club cet été, ce n’est pas comme s’ils pouvaient se le permettre sportivement ou financièrement.
L’ancienne star de Chelsea et d’Arsenal Olivier Giroud est considérée comme une cible possible pour janvier, mais le Français espère recevoir une nouvelle offre de l’AC Milan avant l’expiration de son contrat actuel.
United vient de garder sept buts propres en trois matchs de Premier League.
Mais avec la blessure traumatique de Donnie van de Beek et les problèmes de condition physique d’Anthony Martial révélés au grand jour, les problèmes d’effectif de l’équipe sont devenus encore plus évidents.
Marcus Rashford a marqué des buts cette saison, mais je ne sais pas qui pourra le faire s’il échoue.
Dix Hag ont exclu de renvoyer Amado Diallo, prêté par Sunderland, tandis que Jadon Sancho, fraîchement rentré, reste hors jeu.
Poster un Commentaire