Manchester United envisage recruter Olivier Giroud pour remplacer Cristiano Ronaldo

Olivi­er Giroud est l’une des cibles de la fenêtre de trans­fert de Man­ches­ter United.

Man­ches­ter Unit­ed est à la recherche de nou­veaux tal­ents lors de la fenêtre de trans­fert de jan­vi­er, mais a des critères spé­ci­fiques pour savoir qui il veut, à la fois sportifs et financiers.

Giroud appa­raît comme une alter­na­tive à Eri Ten Hag alors que le club envis­age la pos­si­bil­ité de sign­er Joao Felix.

Selon le Times, les prob­lèmes de con­di­tion physique d’An­tho­ny Mar­tial et l’ab­sence de Cris­tiano Ronal­do, arrivé hier soir en Ara­bie saou­dite pour Al Nasr, ont incité le club à envis­ager l’an­cien joueur de Chelsea et d’Arsenal.

Mais le joueur de 36 ans espère que le Milan AC lui pro­posera un nou­veau con­trat après la saison.

En ce qui con­cerne la ligne d’at­taque, Ten­hag a déclaré : “Je pense que ce serait une bonne équipe avec tous les joueurs.

“Mais nous avons beau­coup de matchs à venir, donc je pense que c’est nécessaire.

“Mais vous avez besoin de joueurs qui peu­vent avoir un impact, sinon vous ne faites que brûler de l’ar­gent et vous ne pou­vez pas con­stru­ire une équipe et cela ne vous servi­ra à rien”.

L’Utd a mar­qué 24 buts en cham­pi­onnat cette sai­son, ce qui le place au 10e rang de la Pre­mier League en ter­mes de statistiques.

Un Mar­cus Rash­ford raje­u­ni a inscrit 11 buts toutes com­péti­tions con­fon­dues cette sai­son, dont la plupart.

Mais Mar­tial, qui évolue au milieu de ter­rain, n’a débuté que qua­tre matchs de cham­pi­onnat et six au total.

Unit­ed a dés­espéré­ment besoin d’un attaquant plus fort pour répon­dre aux exi­gences du club.

Felix de l’Atléti­co Madrid, qui a man­qué l’ac­qui­si­tion de Kodi Gakpo, sem­ble être le favori, mais le coût du trans­fert en prêt est de 21 mil­lions d’euros.

Cela sig­ni­fie que Giroud, qui a mar­qué qua­tre buts lors de la Coupe du monde, pour­rait faire l’ob­jet d’un trans­fert surprise.

Ten Hag a égale­ment révélé qu’il n’é­tait “pas à l’aise” de faire revenir Ama­do Dial­lo, qui était prêté à Sunderland.

Le joueur de 20 ans a mar­qué six buts en 20 appari­tions pour les Black Cats, et Ten­hag espère que Dial­lo con­tin­uera à s’amélior­er mal­gré les prob­lèmes de son équipe.

Il a ajouté : “J’ai tout envis­agé, mais je suis un peu hési­tant car je ne veux pas arrêter le processus.

“Il a telle­ment pro­gressé que je suis heureux.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*