
Manchester United et Chelsea sont “prévenus” de la possibilité de signer la superstar brésilienne Neymar.
Neymar, 31 ans, joue pour le Paris Saint-Germain, qui mène la Ligue 1 avec cinq points d’avance, mais qui a connu sa pire performance en 12 ans.
Le PSG a perdu 1–0 à domicile contre le Bayern Munich lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de cette semaine.
La défaite du Bayern a permis au PSG de perdre trois matchs consécutifs, toutes compétitions confondues, pour la première fois depuis 2011.
Après une défaite 3–1 à Monaco, Neymar a été critiqué pour avoir apprécié le McDonald’s et être allé au casino, et dimanche, il s’est battu dans le vestiaire avec le patron Luis Campos.
Et ce résultat est intervenu après la défaite 2–1 contre Marseille en huitième de finale de la Coupe de France.
Et maintenant, 90 Mins affirme que l’attaquant pourrait quitter le PSG après la fin de la campagne.
Neymar, le joueur le plus cher du monde, est sous contrat au Parc des Princes jusqu’en 2027.
Cependant, les géants français sont “positifs quant à son possible départ” et “une source a confirmé à 90min que plusieurs équipes de Premier League sont en pourparlers au sujet d’un possible accord”. .
Un intermédiaire a parlé à Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Newcastle”, a déclaré la star de la samba, qui serait intéressée par une carrière en Premier League.
Le nouveau rapport ajoute également que “Neymar aurait été mentionné lors d’une récente réunion entre Todd Bawley, copropriétaire de Chelsea, et Nasser Al-Khelaifi, son homologue du PSG”.
Neymar a marqué 17 buts et délivré 16 passes décisives en 28 apparitions cette saison.
Poster un Commentaire