Manchester United fait face à la concurrence de Fenerbahçe pour signer la star camerounaise de la Coupe du monde Vincent Abubakar en prêt

Man­ches­ter Unit­ed aurait pro­posé de sign­er l’at­taquant d’Al Nasr Vin­cent Abubakar sous forme de prêt.

L’équipe d’Erik Ten Hag a gardé une feuille pro­pre et gag­né chaque match depuis la reprise de la sai­son après la Coupe du monde.

Les vic­toires sur Not­ting­ham For­est, Wolves et Bournemouth ont per­mis aux Red Dev­ils de dépass­er Tot­ten­ham et de se hiss­er par­mi les qua­tre premiers.

Cepen­dant, Ten Hag est désireux d’obtenir un attaquant ce mois-ci.

Antho­ny Mar­tial et Mar­cus Rash­ford sont les seules options, ce dernier étant générale­ment plus per­for­mant sur le flanc gauche.

Et ce, après le départ de Cris­tiano Ronal­do suite à un dif­férend avec le club.

Et Unit­ed lorgne désor­mais sur l’un des nou­veaux coéquip­iers de la super­star por­tu­gaise, Abobacar.

L’ar­rivée de Ronal­do pour­rait ouvrir la voie à un retour en Europe, Al Nasr envis­ageant de libér­er le joueur pour faire de la place au joueur de 37 ans.

Selon le quo­ti­di­en saou­di­en Okaz, le club d’Old Traf­ford a fait une offre pour le prêter jusqu’à la fin de la saison.

Unit­ed est en pole posi­tion pour recruter le joueur de 30 ans, mais les rap­ports du Moyen-Ori­ent indiquent que le club turc de Fener­bahçe est un prétendant.

L’in­ter­na­tion­al camer­ounais pos­sède une grande expéri­ence, ayant mar­qué plus de 100 buts pour Lori­ent, Por­to et Vesiktas.

Abubakar compte 95 sélec­tions en équipe nationale et a mar­qué deux fois dans les arrêts de jeu con­tre le Brésil lors de la Coupe du monde.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*