Manchester United fait face à une grosse bataille pour recruter Jude Bellingham et le Real Madrid est confiant pour attirer la star du Borussia Dortmund

Le Real Madrid est “sûr” de sign­er Jude Belling­ham, un jeune joueur prometteur.

La star de 19 ans du Borus­sia Dort­mund et de l’An­gleterre a fait l’ob­jet de rumeurs avec de nom­breux clubs de Pre­mier League, dont Man­ches­ter Unit­ed, Man­ches­ter City, Liv­er­pool et Chelsea.

Le Borus­sia Dort­mund pro­pose actuelle­ment env­i­ron 130 mil­lions de livres ster­ling pour le joueur, dont le con­trat actuel expire en 2025.

Pen­dant un cer­tain temps, il n’a pas été ques­tion d’un trans­fert en Angleterre, mais aujour­d’hui, des rap­ports indiquent que le Real Madrid tra­vaille sur le trans­fert de l’an­cien joueur de Birmingham.

Sun­sports a révélé en décem­bre qu’ils pen­saient que le Real Madrid était prêt à tout pour sign­er Bellingham.

Et selon The Inde­pen­dent, les cham­pi­ons espag­nols inci­tent les joueurs de Dort­mund à les rejoin­dre, décrivant le Bern­abéu comme “le meilleur endroit pour les jeunes tal­ents européens”.

Le Real Madrid a rem­porté la Ligue des cham­pi­ons la sai­son dernière avec plusieurs jeunes joueurs jouant un rôle important.

Vini­cius Junior, Eduar­do Camavin­ga, Fed­eri­co Valverde et Eder Militao.

Il a ensuite ajouté Aurélien Tchoua­meni à l’équipe.

Et le joueur brésilien Endric, âgé de 16 ans, a récem­ment accep­té de rejoin­dre la cap­i­tale espag­nole en 2024.

L’ob­jec­tif du Real Madrid de faire de Belling­ham un havre de paix pour les jeunes tal­ents de classe mon­di­ale est de saper la puis­sance finan­cière de la Pre­mier League.

Le joueur anglais a con­tribué à 19 buts et 21 pass­es déci­sives en 112 appari­tions pour Dort­mund depuis qu’il a rejoint la Bun­desli­ga en 2020.

Il a égale­ment bril­lé lors de la Coupe du monde avec les Three Lions et a con­tin­ué à prou­ver qu’il était l’un des meilleurs milieux de ter­rain au monde.

Dort­mund est actuelle­ment six­ième de la Bun­desli­ga, à six points du leader, le Bay­ern Munich.

En Ligue des cham­pi­ons, ils se sont qual­i­fiés pour les huitièmes de finale et ont affron­té Chelsea.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*